Arnaque publication d'annonce sur Ry**nair

Vous avez été victimes d'une arnaque où vous avez déjoué une tentative, vous avez reçu des demandes suspectes. Faites en profiter les autres membres.

Arnaque publication d'annonce sur Ry**nair

Messagede melbaLoucat » Jeu 26 Juil 2012 09:55

Bonjour,
Hier au soir, un homme m'a contacté pour me proposer la publication de ma location saisonnière sur le site Location et vacances via le site de Ry**nair. Il prétend une offre promotionnelle à 90 € la première année. Je lui ai demandé de m'envoyer un contrat par mail, mais je ne l'ai pas reçu.Il doit me recontacter ce soir. Après vérification sur ce forum et appel à Location et Vacances, il s'avère que c'est une arnaque. Alors, loueurs, soyez vigilant sur les propositions de publication d'annonces !
MelbaLoucat.
melbaLoucat

Re: Arnaque publication d'annonce sur Ry**nair

Messagede billy12 » Ven 31 Aoû 2012 18:33

Bonsoir,

Les tarifs on augmentés. Maintenant c'est 170 € :D
billy12

Re: Arnaque publication d'annonce sur Ry**nair

Messagede elodie369 » Jeu 25 Oct 2012 16:08

Coucou,

Plus rien ne m'étonne à ce sujet ! Plus ça va, plus il y a d'arnaques... Il faut vraiment redoubler de vigilance aujourd'hui. Soyez tous prudents car on peut très vite se faire avoir. Pour commencer, il est bien de se diriger vers des sites d'annonces fiables comme leflair, ensuite il faut rester sur ses gardes et ne jamais donner d'infos personnelles. Bonne journée ;)
elodie369

Retourner vers Arnaques et tentatives d'escroqueries aux propriétaires