Escroquerie Saint Raphael Leo Aventini

Vous avez été victimes d'une arnaque où vous avez déjoué une tentative, vous avez reçu des demandes suspectes. Faites en profiter les autres membres.

Escroquerie Saint Raphael Leo Aventini

Messagede vmars67 » Lun 6 Aoû 2012 15:46

Bonjour,

attention a la location a saint raphael a l'adresse 3* av*** des rocailles. Un certain Leo Aventini se dit être le propriétaire de cette villa alors que c'est faux. Nous avons loué cette villa et en arrivant, les vrai propriétaire nous a dit que chaque semaine des gens viennent a cette villa et se font arnaqués. Et bien sur, il ne répond plus au telephone, La police est prévenu depuis plusieurs mois mais apparemment c'est un réseau. Donc attention a vous. La villa a été trouvé sur leboncoin

Voila j'espère qu'aucun de vous ne se fera arnaquer !
vmars67

Re: Escroquerie Saint Raphael Leo Aventini

Messagede coco » Lun 6 Aoû 2012 21:13

bonsoir,
Décidément ça n'arrête pas .Si j'étais le propriétaire j'aurais fait un mail sur le site surtout ,si cela fait plusieurs semaines qu'ils voient défilés des gens,ça craint quand même.C'est pour cette raison que je n'aime pas trop envoyer mes contrats signés avant d'avant reçu l'acompte j'ai toujours peur qu'on se fasse passer pour moi et que l'on utilises ce doc à mes dépens et aux dépens des vacanciers.En espérant que personne d'autre ne se fasses avoir.

vmars67 a écrit:Bonjour,

les vrai propriétaire nous a dit que chaque semaine des gens viennent a cette villa et se font arnaqués. Et bien sur, il ne répond plus au telephone, La police est prévenu depuis plusieurs mois mais apparemment c'est un réseau. Donc attention a vous. La villa a été trouvé sur leboncoin

Voila j'espère qu'aucun de vous ne se fera arnaquer !
coco

Re: Escroquerie Saint Raphael Leo Aventini

Messagede elodie » Jeu 30 Aoû 2012 12:39

Bonjour,je me suis fait arnaqué par ce fameux Léo Aventini,nous devions partir a neuf
et la veille du départ surprise!!! c est une arnaque !!!!
Comme il m'était impossible de joindre ce soit disant propriétaire j'ai appelé la mairie de Saint Raphaël et j ai eu la comfirmation que c'était une belle arnaque!
Je vais déposé une plainte auprès de la gendarmerie mais je suis outré que le site du b** c** ne face pas plus attention que sa a ces
fameuse arnaque!!!
elodie

Retourner vers Arnaques et tentatives d'escroqueries aux propriétaires