ALERTES : Arnaques Allways on vacation recommencent

Vous avez été victimes d'une arnaque où vous avez déjoué une tentative, vous avez reçu des demandes suspectes. Faites en profiter les autres membres.

ALERTES : Arnaques Allways on vacation recommencent

Messagede Rosine » Jeu 6 Sep 2012 17:47

Bonjour,
Je suis propriétaire d'un bien à l'étranger et une personne soit disant d'allways on vacation vient juste de me contacter, par téléphone, pour me faire souscrire un abonnement sur le site d'Allways on vacation, en citant Raynair comme partenaire. Je vous donne quelques critères qui ont fait que j'ai su rapidement que c'était une ARNAQUE :
1° je lui ai demandé sa base géographique : pas de réponse et a détourné la conversation tout au long de l'échange téléphonique
2° il avait un petit accent qui ne m'a pas été étranger (africain)
3° il était très hésitant pour me parler et m'a tout de suite guidé vers les formules d'abonnement
4° beaucoup de hachages ou de vides dans la conversation
5° le mode de règlement était douteux
Alors, à tous les propriétaires et locataires, soyez vigilants et prudents sur ce genre de contact que jamais, de mes expériences de propriétaire, les sites ou plates-formes de locations de vacances, sérieux et fiables, ne font.
Enfin, je ne sais comment il a obtenu le numéro de téléphone de mon mari qui par réflexe m'a passé la communication.
Rosine

Retourner vers Arnaques et tentatives d'escroqueries aux propriétaires