plus d'occupants qu'annoncé ...

Vous avez été victimes d'une arnaque où vous avez déjoué une tentative, vous avez reçu des demandes suspectes. Faites en profiter les autres membres.

plus d'occupants qu'annoncé ...

Messagede Lotty » Mar 12 Juil 2016 14:03

bonjour, Et voilà, ma déconvenue 2016: Je me retrouve avec 12 personnes dans ma location d'une capacité de 8 ...

Le responsable des ventes BENELUX d'une marque de voitures connue m'a réservé en décembre pour 6 adultes et 2 ados, ma maison annoncée pour 8 per (+1 lit bébé). Il est bien arrivé samedi soir avec femme et enfants, m'expliquant que les deux autres couples étaient bloqués dans les embouteillages et arriveraient plus tard. Pour moi, cela ne changeait rien: il avait dument payé le solde de loc et laissé la caution. Je n'habite pas sur place et je ne les ai donc pas vu arrivés.
Or, ce matin, la personne en charge de l'entretien de la piscine et des espaces verts m'informe qu'il y a une grande tente sur la pelouse devant la maison, qu'apparemment l'arrosage auto est coupé puisque celui-ci la balayait ainsi que plein de matelas pneumatiques dans l'herbe et autour de la piscine et m'explique qu'il doit y avoir bien plus de monde qu'annoncé, vue le nombre d'assiettes et de bols qui sont mis sur la table extérieure !
Bien sur, je suis allée voir immédiatement et ai vu le fameux responsable, qui sans aucunes excuses, m'explique qu'il "dépanne" 2 couples d'amis, de passage dans le coin qui n'ont plus trouvé de quoi se loger mais qu'il n'y a pas de quoi faire un foin...

J'ai beau eu lui expliquer qu'il n'était pas correct et que je ne voulais pas de tout ce monde chez moi, rien n'y fait. il fait semblant de ne pas me comprendre (il parle flamand alors que jusque là tous nos échanges ont eu lieu en français et en anglais) Il consent juste à m'annoncer un départ pour demain midi des "campeurs", s'ils arrivent a trouver un camping à leur gout...

je compte bien retenir une somme sur la caution mais je ne sais pas comment réagir s'ils ne décampaient pas demain. Est ce que vous avez déjà eu ce genre de mauvaise expérience?

Des conseils?
Lotty

Re: plus d'occupants qu'annoncé ...

Messagede ThomasG » Jeu 8 Juin 2017 19:25

J'aimerais aussi pouvoir avoir des conseils ! Sa m'est arrivé pour une snap coquin l'année dernière ...
ThomasG

Retourner vers Arnaques et tentatives d'escroqueries aux propriétaires