Anarques Ryanair - Always on vacation

Vous avez été victimes d'une arnaque où vous avez déjoué une tentative, vous avez reçu des demandes suspectes. Faites en profiter les autres membres.

Re: Anarques Ryanair - Always on vacation

Messagede jcs29 » Lun 20 Aoû 2012 14:37

Pas de chance pour moi, je viens de me faire avoir!
je viens de payer 170 euros mardi 14 août!
J'avais pourtant bien vu qu'ils n'étaient pas référencés sur les mots clés gîtes.
Ils doivent me rappeler à 15 heures aujourd'hui.
Y a-t-il une solution pour récupérer mon argent?
jcs29

Messagede billy12 » Ven 31 Aoû 2012 18:29

tities06 a écrit:Bonjour,

Je viens d'être contactée par un soit disant employé de ryanair qui m'a dit à plusieurs reprises que mon bien en location correspondait à ceux recherchés par les clients de ryanair. Méfiante dès le début, j'ai quand même acceptée d'aller voir sur le site de ryanair ce qu'il voulait me montrer. Mais le site étant en travaux pour 2 jours, n'ayant pas réussi à me connecter sur alwaysonvacation il m'a dit qu'il me rappelerait lundi soir. J'ai eu peur de me faire avoir en me connectant à un site mais je suppose qu'il essayait surtout de me prouver qu'il était vraiment de ryanair.
Je suis quasi sûre que c'est une arnaque. J'ai essayé de vérifier son numéro de téléphone, mais à l'annuaire inversé il n'existe pas et comporte un chiffre de trop ... : 19252362733.
Aussi je viens de me faire une recherche sur internet et je trouve votre forum qui me confirme dans mon idée.

Bonsoir,

Je viens d'être contacté par une personne avec le même N° de téléphone. J'étais en déplacement avec transfert d'appel donc je n'ai pas pu aller sur le site mais le soit disant employé m'a envoyé un mail (voir ci-dessous). Il doit me rappeller lundi.

Le mail reçu

Bonjour Monsieur

Comme mentionné, nous sommes très heureux de discuter la possibilite d'annoncer votre partenariat avec Ry****r.fr qui permettra à votre maison d'être vu par plus de 1 million de clients Ry****r chaque jour comme marqué sur l'onglet << Locations >> sur le site principal de Ry****r, En plus de cette annonce votre propriété sera promue sur la page de confirmation de vol quand un client réserve un vol à destination de votre région. Ryanair s'attend à transporter 66 millions de passagers au cours des 12 prochains mois. La publicité sera également au sein des magazines distribuees une fois a bord des appareils de Ry****r.

Le reseau global de AlwaysOnVacation en matiere d'annonce de location de vacances a connu une expansion rapide en 2011 et cela continu a connaitre une expansion vertigineuse en matiere d'annonce. Nous distribuons maintenant des annonces immobilières AlwaysOnVacation sur plus de 60 sites partenaires visités par plus de 50 millions de voyageurs par mois. En moyenne, les annonces immobilières de AlwaysOnVacation sont actuellement consultés par plus de 6,1 millions de voyageurs souhaitant réserver une location de vacances tous les mois!

N'oubliez pas que nous ne sommes pas juste un site web, nous sommes un réseau de plus de 60 sites, y compris certains des plus grands noms de sites de Voyage tels que:

et nos réseaux de distribution mondial.

Notre offre d'abonnement:

Offre : 170 euros pour 12 mois d'abonnement

Guarantie:si pendant les 12 mois qui suivent votre abonnement initial,vous n'avez pas encore recu un minimum

de 12 semaines de reservations,nous ne pouvons pas enlever votre location sur exposition,nous allons prolonger votre abonnement gratuitement pour 12 mois autres suplementaires

Toutes nos annonces immobilières viennent avec les fonctions standard ci-dessous:
Disponibilité de dernière minute et offres spéciales peuvent être ajoutées sans frais supplémentaires;
Notre équipe ajoutera la propriété pour vous gratuitement;
La promotion dans notre Newsletter? Top 20 Newsletter Promotions Vacances;
Calendrier de disponibilité pour voir les dates que vous avez réservé et les dates dont vous disposez;
Rapports sur le trafic des vues montrant, Email Enquêtes, Téléphone Demandes de renseignements, et bien d'autres;
Search Engine Optimisation dans tous les principaux moteurs de recherche au niveau mondial.
Encore une fois, nous nous réjouissons de travailler avec vous pour élaborer un plan de marketing sur mesure pour votre location de vacances et pour commencer à la distribuer dans tout le réseau AlwaysOnVacation
S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions avant notre prochain appel.

Cordialement,

xavier miller
billy12

Messagede Lionel2508 » Dim 23 Déc 2012 18:40

Bonjour,
Un Homme m'a appél hier (j'ai noté le N° :+40 88 50 ....), je crain tque ce Monsieur ne veille m'arnaquer, avez vosu deja eu un appel de ce N°
Merci :?:
Lionel2508

Messagede jack 34 » Mer 16 Jan 2013 16:52

bonjour oui la ces la meme on ma telephone pour metre mon apartement sur le site de raynair
je devais payer en dollar ces ceux que jai eu peur donc jai demande en euro 180€ ou meme par paypal ces possible
mais ca sans arnaque il arette pas apelle et en regardant dans le forum jai retrouve le meme numero de tel
et je pense que un site comme eux non pas besoin appeller cent fois les client donc pour moi ces pas bon
voila comme je le sens
jack 34

Messagede Pietrzak » Mar 22 Jan 2013 22:09

Bonjour,
J ai été contactée cette semaine par ces escrocs pour essayer de me faire passer une annonce de vacances dans leur site
Pietrzak

arnaque sur alwaysonvacation

Messagede mbolo » Mer 23 Jan 2013 17:55

Bonjour,
contactez par trois personnes successives j'ai accepté d'inscrire mon gîte et mes chambres d'hôtes sur leur site.
cette inscription devait se faire sur 6 mois seulement (janvier-mars et octobre-décembre) alors que le paiement était annuel, certitude m'avait été donné que celle-ci courrait sur deux ans.
Actuellement j'ai bien été débité mais impossible d'accéder au calendrier des disponibilités et donc de mettre à jour, depuis aucun émail reçu à ce jour
que puis-je faire, impossible de les contacter :twisted:
mbolo

Messagede Pascale4439 » Lun 28 Jan 2013 19:44

Bonjour,

j'ai moi aussi été contacté au téléphone par ce site de location Alwaysonvacation. Ils se sont présentés comme faisant partie du groupe Ryanair, ils m'ont accompagnée au téléphone pour faire l'inscription en direct. Mon interlocuteur était très agréable et parlait bien français. J'étais un peu surprise qu'il passe autant de temps avec moi au téléphone (jusqu'à ce que j'ai réglé), mais étant donné que le site était en lien direct sur le site Ryanair je me suis laissée convaincre. Ensuite je me suis rendue compte que mon annonce sur le site Alwaysonvacaction était complétement erronée et très moche avec des photos déformées. Je les ai donc contacté par e-mail pour qu'ils fassent les modifications. Ils m'ont rappelé au téléphone et ils m'ont dit qu'ils allaient faire les modifications demandées. Ils ont changé les informations erronées mais c'est tout. Bref, j'ai mis du temps à réaliser que j'avais affaire à une arnaque. En fait je pensais que c'était un nouveau site qui devait trouver ces marques!
Je m'interroge: comment cette compagnie aérienne très connue peut-elle ne pas être au courant de cette arnaque et comment est-ce possible qu'elle perdure depuis autant d'année?
Comment et à qui signaler cette arnaque afin qu'elle cesse enfin?
Pascale4439

Messagede colombel » Lun 11 Fév 2013 15:02

bonjour,
je viens de lire tous les messages du forum.. Ils correspondent en tout point à la proposition téléphonique qui vient de m'être faite par un dénommé Francis Parker. Ce monsieur doit me recontacter à 14 heures afin de valider et payer ce partenariat avec Raynair (186 euros au lieu de 316 euros). Afin de réfléchir mieux à sa proposition, il nous a adressé un mail dont copie ci-dessous (bonjour les fautes d'orthographe) :
"Bonjour Mme Veronique
C'est Francis Parker avec qui vous aviez discuter sur la possibilité de distribuer vos propriétés de Location de vacances par le Réseau de Distribution AlwaysOnVacation du departement de location de la RYANAIR (la distribution se fait sur les differents support (site internet, magazine, etc...) de la RYANAIR, YAHOO VOYAGE, AOL TRAVEL et beaucoup plus encore). Nous avons rapidement grandi pendant les quatre dernières années pour devenir un des plus grands Réseaux de Distribution de Location de vacances du monde. Nous attirons plus de 2.5 millions de voyageurs chaque mois, de plus de 80 pays ! Je suis sûr que nous pouvons travailler ensemble pour augmenter les réservations pour votre propriété de Location de vacances.
Encore une fois, nous nous réjouissons de travailler avec vous pour diffuser votre location de
vacances dans tous le réseau AlwaysOnVacation.com.
S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Cordialement,
Francis Parker (Representant)
francis.parker@alwaysonvacation.com
http://www.AlwaysOnVacation.com
Europe: +44-2081231921
Dès que ce monsieur va nous rappeler, nous ne manquerons pas de lui faire savoir notre façon de penser....
Merci aux personnes qui alimentent ce forum, sans quoi, je pense que nous serions nous aussi victimes de ces arnaques qui nous empoisonnent la vie.
colombel

Messagede lagrangelauriere » Mer 13 Fév 2013 16:01

Bonjour à toutes et à tous,
Je pense que ces arnaques deviennent courantes et qu'il faut savoir s'en méfier.
Personnellement, je ne réponds jamais à des mails commerciaux truffés de fautes d'orthographe (j'estime qu'un véritable commercial emploi, au minimum, un correcteur d'orthographe avant d'envoyer un mail et que généralement il ne fait aucune faute (un minimum requis pour garantir l'image de la société qu'il représente)).
Je demande toujours un numéro de téléphone FIXE, à rappeler, en prétextant une impossibilité de consacrer quelques minutes à la conversation dans l'immédiat, et vérifie le numéro fourni.
Si déjà un de ces deux paramètres fait défaut, je ne donne pas suite.
Enfin, je pense qu'un contrat est nécessaire pour toute transaction (que ce soit avec démarchage téléphonique préalable ou non). Le contrat doit parvenir au client en préalable à tout paiement. Sans contrat (avec coordonnées vérifiables et appel de confirmation), je ne donne suite à RIEN.
Enfin, peut-être est-il possible de porter plainte contre les fraudeurs (le paiement ayant été encaissé, il doit bien y avoir une trace de la personne qui a reçu le montant payé), sauf à avoir payé via Western Union, qui est une société bien connue des fraudeurs, particulièrement utilisée pour encaisser des paiements qui ne mèneront jamais à RIEN, et qui ne laisse jamais de trace de celui qui encaisse le mandat.
Bonne fin de journée à toutes et à tous.
Bien cordialement.
Marie pour La Grange Laurière
lagrangelauriere

Messagede burlot » Mer 20 Fév 2013 21:21

J'ai également eu le même scénario hier avec Francis Parker mais au moment de remplir la demande, je me suis méfié et ai demandé un peu de temps pour en parler à mon époux. J'ai fait quelques recherches car il me semblait que Ryanair ne venait pas à Nice et j'ai découvert votre forum.Grâce à vous, je me suis rendu compte de l'arnaque.
N'ayant pas donné suite à son mel, cet imposteur m'a rappelée et m'a raccroché au nez lorsque je lui ai dit que la direction ne connaissait pas du tout de Francis Parker dans ses services. Il faut se méfier de tout le monde à présent, c'est bien dommage...
PS: pour nous, l'abonnement s'élevait à 200€, au lieu de 360, belle promo!!!!
burlot

Messagede la-désirade » Lun 25 Fév 2013 18:19

Bonjour,

J'ai aussi été contacté par téléphone par une personne se présentant comme étant de Ryanair. J'utilise régulièrement les lignes de la compagnie et ma méfiance naturelle a été endormie.

J'ai compris par la suite en regardant de plus près l'expéditeur du 1er mail que la personne était de la société alwaysonvacations.
La personne m'a fait me connecter au site et j'ai créé mon compte depuis le site Ryanair!
Entre parenthèse je ne vois pas comment un éventuel locataire peut trouver le lien pour arriver aux locations de vacances. Peu de chance donc de louer par le site Ryanair, mais ceci est un autre problème.

J'ai du envoyer des mails pendant plusieurs jours car mon annonce n'était pas en ligne. Une personne du nom de "Pierre" m'a appelé en me demandant d'être patient.
J'ai eu des dizaines d'échange de mail, de très nombreux appels téléphoniques et mon annonce est encore inopérationelle après 1 mois.
Les services technique du site sont incapable de régler les problèmes et quand ils y parviennent ils reviennent quelques temps après.

Le comble.... l'annonce que j'ai pu voir a un moment sur le site ryanair a disparu comme elle était venue...
J'ai appelé pour le signaler, ce n'est que 10 jours plus tard que j'ai pu la revoir. Mais rédigée d'une façon :( !et surprise, j'ai vu que ma maison était dans le catégorie appartements. Je ne risquais pas de recevoir de demande de locations !
J'ai vérifié directement sur Alwaysonvacation pour réaliser que c'était la même chose.

Les photos, qui entre parenthèses sont "volées" sur d'autres sites, du jours ou lendemain on changé de format et sont devenu déformées, étirées en longueur. Depuis presque un mois je ne cesse de le signaler.
J'ai été surpris de voir il y a quelques jours que le problème était réglé.
Le lendemain les photos étaient a nouveau déformées.
On m'a demandé de faire la liste des modifications que je souhaitais, ce que j'ai fait. Aujourd'hui, 1 mois après, j'en suis au même point.

En conclusion, je ne sais pas s'il y a des escrocs qui utilisent le site pour leurs forfaits, mais le site ALWAYSONVACATION existe bel et bien.
Par contre évitez le largement, vous économiserez le montant de votre annonce et votre temps car je suis persuadé de l'inéficacité du site.

J'ai demandé le remboursement. on m'a répondu que c'était impossible et on m'a supplié de patienter 48 heures en me promettant que les problèmes seraient résolus. Ca doit faire environ 6 fois qu'on me dit la même chose.

Voilà, j'estime avoir été abusé et je me suis promis d'attirer l'attention des loueurs internautes sur ce site...
la-désirade

Messagede safadi chantal » Ven 1 Mar 2013 17:40

Bonjour, je viens d'être moi aussi victime de cette arnaque, j'ai fait opposition à ma carte par sécurité. Même processus utilisé,sauf que le nom change, il s'agit d'un certain Ray Robenson, et vous promet en plus de ce qui a déjà été dit, 30% de
remise sur vos vols Ryanair, ainsi que ceux de vos clients. Lorsque j'ai demandé la marche à suivre pour obtenir cette remise, il a purement et simplement raccroché, j'ai eu droit aussi au supérieur hierarchique qui voulait me vendre la 2e année d'abonnement à
prix réduit, ce que j'ai refusé. Comme je ne voulais pas louer ma maison en intégralité, mais seulement par chambre et par nuitée, ils m'ont confirmé que cela allait être le cas, en me faisant cocher la cas "chambre d'hôtes". Mais après visite de leur site d'une manière plus approfondie je m'aperçois que c'est impossible. Renseignement pris auprès ce certains propriétaires déjà en ligne sur leur site, ils m'ont dit qu'ils n'avaient jamais eu de réservation. Pour l'instant j'ai tout bloqué et ne leur ai envoyé aucun renseignement sur mon établissement. Je mets en garde tous les propriétaires, car ils usent du nom de Ryanair, et d'ailleurs pour vous inscrire, vous allez directement sur le site Ryanair officiel, et pour cette raison je ne me suis pas méfiée. Je vais sans doute porter plainte pour arnaque et publicité mensongère.J'ai vu sur le forum que des plaintes avaient été déposées, ont-elles abouti,
et quelles actions ont été menées contre eux ? Merci pour votre réponse.
safadi chantal

Messagede erroudani » Lun 8 Juil 2013 15:02

Bonjour,

samedi 06/07 je suis contacté par une personne de cette société. Impossible d'entendre la conversation donc je décide de l'appeler car trace du numéro. Je suis informé par mon prestataire que ce numéro n'est pas attribué.
Lundi, au travail, on me rappelle avec insistance, je finis par avoir de façon claire mon interlocuteur.
Comme vous, proposition de référencement de mon annonce jugée très intéressante tant sur mon site que sur un site de loueur où ils ont pêché mon annonce.
Il m'envoie immédiatement un lien, je me connecte et ce "Monsieur" désire m'accompagner pour déposer mon annonce avant "mise en valeur" par leurs soins. Bien sûr on me propose un pack en Or à 200 euros pour 12 mois au lieu de 316. Le client aura en plus une ristourne de 30% sur son vol Ryanair !

Je demande à la personne son nom et ses références ainsi du lieu de l'appel. Je l'interpelle sur le fait que le numéro de téléphone est inexistant pour mon opérateur.
La seule réponse obtenue est qu'il appelle de Dublin et est une "filiaire" de Ryanair. M'informe que je pourrais les appeler mais que cela me reviendrait plus cher que par lui.

Trop de doutes avant que je ne découvre ce forum. De ce fait je lui ai moi aussi envoyer un mensonge face au fait que mon mari ne rentrait que semaine prochaine et que je devais le consulter.
Besoin de vérifier, je vais sur le site de Ryanair et............aucun mot sur eux. Le problème c'est qu'on ne peut plus téléphoner à Ryanair au service client (en français en autre).

Et puis, je trouve ce forum, alors là je suis contente d'avoir été prudente et j'attends lundi qu'il me rappelle pour lui montrer de quel bois je me chauffe (petite vengeance pour tous!).
erroudani

Messagede Jeanne » Mar 9 Juil 2013 10:46

Merci de nous faire partager votre expérience, le nombre de personnes qui peuvent contacter, c’est effarant ! Contente que vous soyez arrivé à tant sur ce forum !
Bon courage pour la suite...
Jeanne

Messagede MartinD » Ven 19 Juil 2013 15:07

Ryanair est souvent critiqué pour ses problèmes et ses retards. Voici une liste des recours possibles:

Refus d'embarquement : certaines compagnies (pour pallier les défections de dernières minutes de certains passagers) pratiquent la surréservation. Vous avez réservé dans les temps, vous êtes arrivé à l'heure et pourtant, on vous refuse l'embarquement à la toute dernière minute ! Dans ce cas, en plus de vous prendre en charge (en assurant votre restauration etc) et de vous acheminer via un autre avion, vous pouvez bénéficier d'indemnisations (250 euros pour un vol inférieur ou égal à 1 500km, 400 euros entre 1 500km, 600 euros pour un vol supérieur à 3 500km.) Si vous ne souhaitez plus partir, vous pouvez également vous faire rembourser.

Retard : votre compagnie aérienne a le devoir de vous prendre en charge (restauration, etc) à partir de 2 heures de retard pour les vols jusqu'à 1 500km, à partir de 3 heures entre 1 500km et 3 500km ; à partir de 4 heures pour les vols au-delà de 3 500km. Si votre retard a impliqué des dommages (nuits d'hôtels payées...) vous êtes en droit de demander une indemnisation dans les mêmes conditions que le refus d'embarquement. Si votre retard dépasse les 5 heures, vous êtes en droit de demander le remboursement de votre billet à condition de ne pas voyager.

Annulation : en cas d'annulation, les conditions sont strictes pour se faire rembourser. Si vous avez été prévenu 14 jours avant la date du vol, si vous êtes malgré tout arrivé à destination à une heure approchante, si l'annulation est liée à des circonstances exceptionnelles ne pouvant être évitées (météo, situation politique....) alors vous ne pouvez pas être indemnisé. En revanche, vous devez être remboursé sous 7 jours ou réacheminé vers votre destination.

Voilà les réponses aux questions les plus courantes. Mais n'oubliez pas, quand vous choisissez Ryanair c'est pour les petits prix, alors ne soyez pas trop exigeant !
MartinD

Messagede valroseplace » Dim 25 Mai 2014 12:23

bonjour,
j'ai reçu plusieurs appels tel (non masqués) de personnes parlant un français plus qu'approximatif et le mail suivant :
Deauville Darisse (d***.d***@a***.com)
Bonjour Mme,
Je vous remercie pour votre accueil au téléphone. Ce fut un plaisir d'aborder avec vous la possibilité d'accueillir les voyageurs de Yahoo voyage et http://www.**.fr/ et http://www.**.**.com chez vous.
Nous sommes activement à la recherche des locations de vacances pour nos demandes en cours que nous n'arrivons pas à satisfaire pour l'année 2014 pour la période d'été ou si cela peut vous intéresser de travailler avec vous pour cette année.
La raison d'être de notre collaboration est de trouver pour nos voyageurs des maisons de location disponible comme la vôtre en fin de les orientes dans leurs lieux de vacance sans passer par intermédiaire, car ces derniers sont de voyageurs potentiels. Donc prêt à faire des réservations sur votre maison de vacances. Sur ce, nous travaillons sur un plateforme d'abonnement annuel avec une garantie de vous faire louer pendant 10 semaines de votre abonnement en cas de disponibilités.
Suite a notre entretien téléphonique. comme convenue, voici la présentation de notre réseau et aussi notre proposition sollicitant votre bien. le réseau global Voyage en matière d'annonce de location de vacances a connu une expansion rapide en 2012 et cela continu a connaitre une expansion vertigineuse en matière d'annonce. Nous distribuons maintenant des annonces immobilières A**** sur plus de 60 sites partenaires visités par plus de 60 millions de voyageurs par mois. En moyenne, les annonces immobilières de A**** sont actuellement consultés par plus de 6,1 millions de voyageurs souhaitant réserver une location de vacances tous les mois!
Le réseaux d’A**** regroupe des propriétaires, des loueurs, des gérants de services de réservation de locations de vacances et des dirigeants de l’industrie du tourisme, qui bénéficient de plus de 20 ans d’expérience dans le domaine des locations de vacances
Demande de periode: - Mai : 24 au 31
- Juin : 7 au 14, 14 au 21, 21 au 28,
- Juillet: 5 juillet au 12, 12 au 19, 19 au 26,
- Aout: 2 au 9, 9 au 16, 16 soire au 23, 23 au 30
-septembre: 6 au 13, 13 au 20, 20 au 27, 27 au 4 nov
- octobre: 4 au 11, 11 au 18, 18 au 25
- novembre: 1 au 8, 8 au 15
- decembre: 6 au 13
Voici les liens pour visiter les locations. cliquez sur les liens ci-dessous, sont quelques un des sites du réseau global A*** parmi les 60 sites ou nous diffuserons simultanément vos biens.
Rentabilisez vos biens et votre argent
Pour un tarif très étudié, nos abonnements flexibles vous donnent accès aux 16 sites Web de A****, et 154 autres sites partenaires pour rentabiliser au mieux votre propriété. Cet accès privilégié vous permet de toucher une clientèle à une échelle Globale .
QU EN PENSEZ VOUS ?
Merci
valroseplace

Messagede fred Molins » Mer 13 Aoû 2014 18:06

Je viens de me rendre compte d'avoir été victime d'une arnaque par le site de réservations de propriétés Alway****. Je m'étais fait embobiné au téléphone en 2012 par cette société qui me promettait de nombreuses réservations. Bien que le prix annuel était relativement élevé (270€/an) j'ai fini par accepter et remplir par mail toute une série de renseignements me concernant, ainsi que les caractéristiques de ma propriété. Ce que j'ignorais totalement, c'est que ce prélèvement de 270€ sur mon compte bancaire serait automatiquement effectué chaque année. Donc j'ai été prélevé en 2013 et en 2014. Je viens donc de m'apercevoir sur mon relevé bancaire de juillet 2014 d'un troisième prélèvement, donc un total de 810€ pour...... zéro réservation !! Oui, vous avez bien lu zéro réservation et une seule demande qui date de juillet 2014. Demande dont je n'ai absolument pas eu connaissance puisque je n'arrive même pas à me connecter sur le site alwaysonvacation.fr en tant que propriétaire. J'ai donc laissé un message pour me plaindre et un commercial du nom de James WILLIAMS m'a appelé. C'est une personne très gentille et très patiente (je suis resté près d'une heure au téléphone), mais malheureusement impossible d'obtenir le remboursement des deux prélèvement effectués abusivement. J'écris donc ce forum pour prévenir que cette société est malhonnête et en plus elle n'apporte aucun client alors que je suis aboné à d'autres sites type "Ab***", où là j'obtiens un nombre conséquent de réservations.
Après une heure de palabres sans jamais pouvoir discuter avec un responsable de cette société, j'ai fini par obtenir le remboursement du dernier prélèvement. Comme j'émets beaucoup de doutes j'attends de le recevoir afin de vous tenir au courant des suites de cette malheureuse affaire. Si j'obtiens le dédommagement des 2 derniers paiements, je vous tiendrai au courant sur ce même forum.
Si vous aussi vous avez été victime de cette société, n'hésitez pas à me conter votre mésaventure.
fred Molins

Précédente

Retourner vers Arnaques et tentatives d'escroqueries aux propriétaires