mauvais locataires

Vous avez été victimes d'une arnaque où vous avez déjoué une tentative, vous avez reçu des demandes suspectes. Faites en profiter les autres membres.

mauvais locataires

Messagede les chaumières 41 » Lun 12 Déc 2011 13:34

j'ai eu la malchance de louer deux gîtes tout le mois d'août 2011 à des locataires qui ont dévasté les gîtes. Ils vous donnent l'impression d'être de la noblesse française, mais ils ont été élevés comme des porcs et se comportent comme tels. A l'issu de la location, j'ai conservé la caution de 300 euros et depuis ils me traînent au tribunal, compte tenu que je n'ai pas fait d'état des lieux de sortie. Attention à ces locataires du nom de de C**** ou F***. :!:
les chaumières 41

Re: mauvais locataires

Messagede chgilbert » Jeu 15 Déc 2011 19:17

peut etre aurait il fallut faire un etat des lieux de sortie non?
chgilbert

Messagede Edwige » Jeu 12 Jan 2012 17:21

Peut être pas une très bonne idée de diffuser le nom de ces personnes sur le net...
Vous avez pris le soin de choisir un pseudo, pour protéger votre anonymat, tachez de faire de même avec les autres personnes, même si vous ne les appréciez pas beaucoup !

Et comme dit Chgilbert, un état des lieux de sortie s'impose toujours...

Je doute que vous reveniez lire ça un jour. :roll:
Edwige

Messagede pongo1959 » Mer 11 Juin 2014 16:16

Bonjour,
Pourriez-vous me communiquer les noms en privé car j'ai des doutes sur mes futurs locataires mon mail
merci
pongo1959

Messagede TiaNegra » Mer 13 Aoû 2014 17:33

Bonjour,

Je viens d'avoir un jeune locataire français en couple qui a laissé mon appartement comme un champ de bataille, très très sale (pour rester polie) et avec de la casse.

Il est parti avant l'état des lieux et a chargé quelqu'un de remettre les clefs à sa place (cette personne comme par hasard prétend ne pas avoir occuper les lieux, que sa carte bleue est bloquée et son téléphone cassé !).

J'aimerais signaler l'identité de cette personne à tous propriétaires car cette personne n'est pas digne de confiance et j'aimerais que personne n'ai à vivre ça et qu'il soit entravé dans ses futures démarches de location avec abus de confiance.

C'est un personnage irrespectueux et sans scrupule.

Comment faire ?
TiaNegra

Retourner vers Arnaques et tentatives d'escroqueries aux propriétaires