Les sites d'annonces gratuits

Quels sont les moyens de promotions qui marchent sur internet.
Quels sites gratuits ou payants vous apportant le plus de contacts et de retombées !
Comment fidélisez-vous vos vacanciers ?

Les sites d'annonces gratuits

Messagede Fabien » Sam 24 Oct 2009 11:17

Il est de plus en plus difficile pour un propriétaire de faire soit même la [b]promotion de sa location saisonnière[/b] sur internet.
La toile se [b]professionnalise[/b], et le référencement d’un site demande des [b]techniques très spécifiques [/b]et un gros investissement en temps.
A moins de vouloir y passer de longues heures, le plus simple et le plus rapide est de s’inscrire sur des [b]sites spécialisés[/b], c’est derniers mettent en place des [b]campagnes de communication[/b] et de multiples stratégies pour que les [b]annonceurs bénéficient d’une bonne visibilité[/b].

Par exemple sur L&V le référencement naturel est à la tête de notre [b]stratégie de communication [/b], chaque [b]membre de notre équipe[/b], quelle que soit sa fonction (développeur, service validation, rédacteur, positionneur, administrateur), joue son rôle.

La gestion d’un [b]site d’annonces demande des ressources humaines[/b], difficile donc d’avoir un [b]service équivalant[/b] via des [b]sites gratuits[/b]. Les gratuits sont à mon avis [b]un moyen complémentaire[/b] pour promouvoir votre location de vacances.

Ils ne sont pas pour autant à négliger, car sur internet [b]plus vous serez présent[/b], plus vous [b]augmenterez vos chances d'être trouvé[/b], c'est aussi simple que cela et ça fonctionne!

Il y a de nombreux sites [b]d'annonces gratuits[/b] qui acceptent les [b]locations de vacances[/b], en voici certains parmi les plus connus:
[u]Les spécialisés de locations entièrement gratuit:[/u]
http://www.saisoloc.com

[u]Les spécialisés gratuits qui fonctionnent à la demande de location:[/u]
https://www.location-vacances-express.com
https://www.chalet-montagne.com
https://www.location-et-vacances.com/

[u]Les sites de location saisonnière spécialisés qui fonctionnent à la commission :[/u]

https://www.airbnb.fr

[u]Les généralistes:[/u]
https://www.leboncoin.fr
https://www.vivastreet.fr

Si vous vous inscrivez sur ces [b]sites gratuits[/b] et sur d'autres, je vous conseille vivement d'y joindre [b]l'adresse de votre annonce[/b] ou celle de votre [b]site perso[/b]:
[b]Mentionnez-la dans votre descriptif[/b] en rappelant son lien (https://www.location-et-vacances.com/ ...votre-annonce.html).
Cette démarche vous permettra d' [b]améliorer la visibilité de votre annonce de location vacances[/b], et les prises de contact.


Si cous connaissez des [b]sites internet gratuits et efficaces[/b], n'hésitez pas en faire [b]profiter la communauté[/b].....
Avatar de l’utilisateur
Fabien
Administrateur du site L&V
 
Messages: 40
Inscription: Lun 5 Oct 2009 15:15

Retourner vers Comment promouvoir efficacement votre hébergement de vacances

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron