Traduction des annonces

Quels sont les moyens de promotions qui marchent sur internet.
Quels sites gratuits ou payants vous apportant le plus de contacts et de retombées !
Comment fidélisez-vous vos vacanciers ?

Traduction des annonces

Messagede Gérard » Lun 8 Fév 2010 14:47

Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d'un appartement sur Strasbourg : http://www.location-et-vacances.com/location-Alsace-Strasbourg,search,6,10,1,1266,A.html et j'ai remarqué que le site location et vacances est traduit en espagnol et en anglais. Donc je voudrais savoir si mon annonce est automatiquement traduite dans ces langues car je ne parle pas espagnol. Et j'ai voulu traduire pour l'anglais mais je n'ai pas trouvé comment faire dans mon compte..?

Merci pour votre aide :!:
Gérard

Re: Traduction des annonces

Messagede Fabien » Mar 9 Fév 2010 07:25

Bonjour Gérard,

Les annonces de location vacances publiées sur L&V sont toutes traduites automatiquement en anglais comme en espagnol, mais aussi en allemand et en italien.
Cette traduction se limite aux critères, si vous désirez traduire les textes, vous pouvez le faire facilement en renseignant les champs dans votre espace propriétaire.

A bientôt

Fabien
Fabien
Administrateur du site L&V

Re: Traduction des annonces

Messagede Gérard » Mar 9 Fév 2010 14:42

Merci pour votre réponse. Je ne savais pas qu'il y avait également l'italien et l'allemand.

Et ça y est j'ai trouvé comment mettre la description en anglais en fait il faut cliquer sur le drapeau en haut à droite de la description en français.. Je ne l'avais pas remarqué hier

See you soon ! ;)
Gérard

Retourner vers Comment promouvoir efficacement votre hébergement de vacances