Astuces pour meilleure visibilité de mon annonce

Quels sont les moyens de promotions qui marchent sur internet.
Quels sites gratuits ou payants vous apportant le plus de contacts et de retombées !
Comment fidélisez-vous vos vacanciers ?

Astuces pour meilleure visibilité de mon annonce

Messagede Pierre56 » Jeu 4 Mar 2010 15:31

Bonjour,

Il me semble que l'on peut faire remonter son annonce dans les premières pages..
Seulement je ne vois pas trop comment faire..? Y a t il une option supplémentaire payante ou peut-on la faire remonter d'une autre façon?

Merci pour vos conseils, Pierre.
Pierre56

Re: Astuces pour meilleure visibilité de mon annonce

Messagede Carole » Jeu 4 Mar 2010 15:58

Bonjour Pierre,

Pour faire remonter votre annonce en tête de liste, rien de plus simple. Il vous suffit de mettre à jour votre planning depuis votre compte propriétaire. Votre annonces remontera rapidement en tête de liste.

Si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas à nous écrire ou à consulter notre FAQ.

Bonne journée,
Carole

Messagede Fanfan » Ven 7 Juin 2013 17:03

Je me permets de faire un appel aux propriétaires, car parfois les photos que certains peuvent mettre sur leur annonce ne sont pas forcément percutantes.
Je m’explique : exemple la photo principale correspond à un couloir, ou un lit ou un jardin avec quelques arbres… Rien qui donne envie de cliquer sur l’annonce quoi :roll:
Merci à vous !
Fanfan

Messagede Iness » Mar 11 Juin 2013 16:49

Je suis d'accord avec toi Fanfan!
Moi je sais que quand je recherche une location pour mes vacances j'aime bien voir des photos des chambres et du salon, c'est en général l'endroit où on passe le plus de temps.
J'aime bien aussi voir au moins une photo de la salle de bain et de la cuisine pour avoir une idée de la propreté des lieux!
Enfin, j'ai une petite tendance à cliquer plus facilement sur les annonces si je vois une déco sympa et plutôt épurée, un joli jardin ou une jolie terrasse.

A bon entendeur ... ;)
Iness

Retourner vers Comment promouvoir efficacement votre hébergement de vacances