Visibilité+?

Quels sont les moyens de promotions qui marchent sur internet.
Quels sites gratuits ou payants vous apportant le plus de contacts et de retombées !
Comment fidélisez-vous vos vacanciers ?

Visibilité+?

Messagede Mireille » Mer 17 Mar 2010 11:55

Bonjour L&V!

J'ai une annonce sur le site et j'ai remarqué sur certains propriétaires ont on fait remonté leurs annonces en tête de page dans une petite fenêtre "visibilité+". Je voudrai savoir comment je peux le faire pour mon annonce et si cela entraîne un coût supplémentaire?

Merci de votre réponse par avacance et bonne journée. Mireille
Mireille

Re: Visibilité+?

Messagede AngieAB » Jeu 18 Mar 2010 16:05

Effectivement cela ressemble à une annonce payante.
Je serais également intéressée pour avoir des informations complémentaires. Est-ce que c'est cher de pouvoir faire la promotion de son gîte ainsi comme dans un guide de voyage ? Je vous en remercie
AngieAB

Re: Visibilité+?

Messagede Carole » Ven 19 Mar 2010 15:57

Bonjour Mireille et Angie,

L'option Visibilité+ est une marque commerciale déposée par L&V, elle se carractérise par une mise en avant des annonces sur location-et-vacances.
Cette option qui, comme sont nom l'indique, offre une plus grande visibilité aux annonces est actuellement en phase d'amélioration. Elle sera proposée dans le courant de l'année aux annonceurs. Pour l'instant cet espace de mise en avant est alimenté par une sélection aléatoire faites sur toutes annonces diffusées sur L&V afin d'assurer une équité à chaque annonceur.

Nous ne manquerons pas de vous informer dès que les modalités de parution dans l'option Visibilité+ auront évoluées.

Pour information, nous venons nous finaliser le module d'appréciations, les nouvelles fonctionnalités de gestion et d'appréciation sont déjà actifs dans l'espace locataire, dés lundi les premières appréciations des vacanciers viendront progressivement enrichir les annonces de location saisonnière diffusées sur location et vacances

Bonne journée,
Carole

Retourner vers Comment promouvoir efficacement votre hébergement de vacances