finalisé mon site

Quels sont les moyens de promotions qui marchent sur internet.
Quels sites gratuits ou payants vous apportant le plus de contacts et de retombées !
Comment fidélisez-vous vos vacanciers ?

finalisé mon site

Messagede pierrette71 » Sam 16 Oct 2010 15:16

bonjour,
je viens tout juste de créé mon site , mais quand je clic sur situation géographique sur côté gauche de ma page , je me retrouve a complétement sur le continant asiatique.donc si un vacancier veux voir il seras aussi perdu que moi.
merci de votre aide je suis largué
pierrette71

Re: finaliser votre site internet de location vacances

Messagede Fabien » Dim 17 Oct 2010 16:38

Bonjour pierrette71,

Pour que la carte affichée dynamiquement sur votre site gratuit soit la bonne, vous devez renseigner convenablement l'adresse postale de votre hébergement de vacances:

Vous ne l'avez sans doute pas fait correctement lors de la saisie du formulaire.

Néanmoins vous pouvez vous connecter à votre compte personnel, ou vous trouverez un onglet "Mon site" vous permettant d’accéder à votre page "Situation géographique".
Image
Toutes les explications utiles sont précisées dans votre espace membre location-et-vacances.com .

-> Si vous souhaitez afficher une carte Google Map sur votre site internet gratuit, indiquez l'adresse complète dans ce champ prévu a cet effet:
Exemple : 2 Place de la mairie, 80000 Amiens, France.

Pour plus d'informations, vous disposez également d'une rubrique "Aide" très complète ainsi que des conseils pour faire connaître et référencer votre site personnel de location saisonnière.

Bonne conception

Fabien
Fabien
Administrateur du site L&V

Retourner vers Comment promouvoir efficacement votre hébergement de vacances