Carnaval de Nice

Un évènement sportif, un festival ou encore un événement culturel se déroule prochainement dans votre région? parlez-en et partagez l'information sur ce forum avec d'autres propriétaires et locataires!

Carnaval de Nice

Messagede Iness » Mar 23 Fév 2010 12:25

Je poste ce message en direct de Nice où je passe quelques jours chez mes beaux parents. J'en profite pour vous présenter le Carnaval de Nice. Depuis le 12 Février et jusqu'au 28, Nice s'est complétement transformée pour accueillir des milliers de visiteurs venus assister aux animations et défilés de chars.

Le Carnaval c'est un des plus importants carnaval du monde.

L’événement phare de la Côte d’Azur en hiver, un des plus grands Carnaval du monde, propose un programme de spectacles inoubliables… du 12 au 28 février 2010. Autour de Place Masséna, des décors féeriques et gigantesques ont été mis en place il y a trois semaines. Le fameux défilé de char passe bien entendu par cette place. C'est magnifique! Il y a 20 chars au total qui se suivent. J'ai particulièrement aimé le char avec Obama en version superman! très drôle! Ces défilés ont lieu jour et nuit et sont accompagnés de centaines de musiciens et danseurs.

Le thème du carnaval de Nice cette année est l'histoire de la "Planète Bleue". Surtout ne loupez pas la bataille de fleurs sur la Promenade des Anglais.

Il ne reste plus que jusqu'au 28 Février pour admirer les défilés et animations de la ville. Je vous conseille vivement d'y aller si vous en avez l'occasion car c'est de toute beauté et vous retrouverez votre âme d'enfant à coup sûr! ;)

Le programme du carnaval est sur http://www.nicecarnaval.com/carnaval/presentation/theme.php

Iness
Iness

Re: Carnaval de Nice

Messagede sarahjoe » Dim 7 Déc 2014 23:06

Bonjour Gérard! ça a l'air sympa ce festival. Il faut dire que les bons festivals de musique classique sont rares... trop rares à mon goût! Si je passe sur Strasbourg je te fais signe?
sarahjoe

Retourner vers Evénements