Journées du Patrimoine 2013

Un évènement sportif, un festival ou encore un événement culturel se déroule prochainement dans votre région? parlez-en et partagez l'information sur ce forum avec d'autres propriétaires et locataires!

Journées du Patrimoine 2013

Messagede Edwige » Ven 30 Aoû 2013 16:11

Salut à tous,

J'avais toujours entendu parlé des journées du patrimoine et n'avait jamais profiter de celles ci!

Cette année j'ai bloqué mon week-end exprès pour ca! Je n'ai pas encore décidé d'où j'allais aller mais en tout cas ce site est super bien fait, vous rentrez le code postal d'une ville et vous voyez tous ce qui est ouvert au public!

Top :
www.journeesdupatrimoine.culture.fr/
Edwige

Re: Journées du Patrimoine 2013

Messagede Jeanne » Mar 3 Sep 2013 15:00

Je profite toujours de cette période pour visiter les monuments et sites Français, (autrement, c’est tellement coûteux).
Pour nous ce sera Paris cette année, d’ailleurs merci Edwige tu vas bien nous aider avec ces renseignements ;)
Jeanne

Messagede Anthony94 » Jeu 12 Sep 2013 14:16

Alors Jeanne, si tu viens sur Paris ce week-end, je te conseil de visiter la ville à bord de bus ancien. Par contre, les inscriptions se font sur place, et je ne te cache pas qu'elles partent très très vite.
L'adresse : Maison de la RATP
Bonnes visites !
Anthony94

Messagede Lucie1 » Ven 13 Sep 2013 11:08

Si ce week-end vous décidez de visiter des monuments, je vous invite à télécharger l’appli « bobler » Le principe est très simple à partir du lieu où vous vous trouvez, bobler permet de répandre des bulles vocales.
Ainsi, vous aurez le partage et les impressions des habitants qui vivent dans la région que vous souhaitez découvrir.
Lucie1

Retourner vers Evénements