Festival des Vieilles Charrues

Un évènement sportif, un festival ou encore un événement culturel se déroule prochainement dans votre région? parlez-en et partagez l'information sur ce forum avec d'autres propriétaires et locataires!

Festival des Vieilles Charrues

Messagede Anthony94 » Ven 16 Avr 2010 14:14

Avis à la population! j' viens vous parler d'un festival dont je suis le premier fan: Les Vieilles Charrues qui se tient cette année du 15 au 18 juillet à Carhaix en Bretagne. C'est un des plus importants festival de musique en France et il y pas mal de jeunes artistes de la nouvelle scène mais aussi des groupes comme Indochine, Muse, JAcques Dutronc..... qui se pruisent su scène. Je vous conseille vivement ce festival!

Pour plus d'infos allez visiter http://www.vieillescharrues.asso.fr/
Image
Anthony94

Re: Festival des Vieilles Charrues

Messagede titi5 » Lun 3 Mai 2010 15:55

SUPER ! ce festival est inrratable ! La line up de cette année est très bonne, comme les autres années en meme temps... Mais le tout est bien organisé en plus !
titi5

Messagede titou65 » Ven 7 Mai 2010 15:24

c'est clair, c'est énorme. C'est l'évènement incontournables. Pour toux ceux qui ne connaissent pas encore, foncez y ca vaut le détour!
titou65

Messagede Steph » Mar 28 Sep 2010 09:28

Alors les Bretons! Vous nous racontez? :P

Oui, bon, je suis breton aussi mais j'y suis pas allé. Trop frileux! :D
Steph

Messagede Anthony94 » Mar 25 Jan 2011 13:09

Cette année, Les Charrues fêtent leurs 20 ans!! :mrgreen:

Ça va être un grand grand moment, j'ai déjà mes places, qui sont vendues au compte goute depuis un peu plus d'un mois.

Donc cette année, les concerts auront lieu du 14 au 17 juillet et on a encore aucune idée de ce que va donner la programmation.
Cependant, il est clair que l'affiche promet d'être exceptionnelle à l'occasion de l'anniversaire du festival.

Déjà, des rumeurs plus folles les unes que les autres parcourent les forums. ACDC, rolling stones, U2, Police, Telephone, Pink Floyd, Noir desir, Queen of the Stone Age, Rage Against The Machine, Green Day, Prodigy, Cypress Hill, Rodrigo y Gabriela, Arcade Fire, Foals, Apocalyptica, Santana, ShakaPonk, Street Sweeper Social Club, The Dead Weather, Vampire Weekend, The Noisettes, Katy Perry, Amy McDonald, David Bowie, Patti Smith....

Bref, la liste est longue et les spéculations vont bon train!

Pour ma part, je rêverais d'y voir les grands nom du rock, ACDC, The Rolling Stones, Bowie et Smith... Mais fait pas réver!

Je vous tiens au courant quand la programmation sera officielle!
Anthony94

Messagede Liliano » Ven 4 Fév 2011 10:30

Attention les amis! J'ai vu hier sur internet que la première partie de cette programmation de folie sera dévoilée le 8 mars! :o

Bon, ça fait encore plus d'un mois à patienter mais je ne m'y attendais pas si tôt, alors c'est une super bonne nouvelle!

Comme Anthony, j'ai déjà mon Pass 4 jours, alors j'ai hâte savoir ce que je vais voir!
Liliano

Messagede Laure59 » Mar 8 Fév 2011 18:16

Je comprends pas comment font les gens pour s'entasser dans la boue, auprès de barriques imbibées de bières qui ne se sont pas lavés depuis 3 jours, le tout sous un soleil de plomb... :lol:

Par chez moi, il y a un festival dans cet esprit mais un peu moins connu et fréquenté c'est le Main Square Festival, il réunit de très belles affiches tous les ans mais reste un peu plus modeste. Il a lieu sur la Grand Place au centre d'Arras, c'est chouette aussi de faire ça en pleine ville.
Laure59

Messagede MartinD » Jeu 10 Fév 2011 15:10

Ca me tenterait bien cette année, j'en entend de plus en plus parler et je me dis pourquoi pas.

Le portrait que tu en fait Laure59, est assez réducteur je trouve.

Effectivement, il a des gens qui viennent pour boire et faire la fête, perso, j'irais pour faire le plein de musique live et voir "ça" au moins une fois dans ma vie.

Après tu n'es pas obligé d'assister au quatre jours je pense...
MartinD

Messagede Anthony94 » Ven 11 Fév 2011 12:31

Allez MartinD, prends donc tes places! Et puis quelle chance de faire ses premières Charrues pour les 20 ans !

Oui oui tu peux venir un jour ou deux si tu veux!

Laure59, je connais bien le Main Square festival, c'est vrai que c'est sympa, mais le délire est complètement différent. En revanche l'affiche est toujours parfaite sur cet évènement. J'ai hâte ce qu'il nous réserve cette année.
Anthony94

Messagede Edwige » Lun 14 Fév 2011 11:08

Je boycotte encore et toujours!

Pas toujours facile vu les programmations mais je m'accroche! :D
Edwige

Messagede Laure59 » Mar 15 Mar 2011 18:14

Votre programmation d'enfer n'est pas censée sortir ces jours ci?
Laure59

Messagede Anthony94 » Mer 16 Mar 2011 16:44

Non pas encore...

Ils ont pris du retard dans l'annonce de la programmation, normalement c'est prévu avant la fin du mois, espérons...
Anthony94

Messagede Laure59 » Ven 25 Mar 2011 13:26

Rien avant la mi-avril les gens!
Laure59

Messagede Sandrine » Ven 1 Avr 2011 17:08

Ils prennent leur temps ... j'espère que l'on aura de belles surprises. :)
Sandrine

Messagede Liliano » Lun 4 Avr 2011 15:19

Bonjour tout le monde,

Rendez-vous sur le site des Vieilles Charrues le 12 avril à partir de 10h pour l'annonce officielle de la programmation !!!!!

On s'impatiente....... :roll:
Liliano

Messagede Sandrine » Mer 6 Avr 2011 16:10

On m'a dit que la programmation du Paléo Festival de Nyon était proche en général de celle des Vieilles Charrues.

Vu ce qu'il y a cette année, ça risque d'être du lourd !!! Pour ne citer qu'eux : Jack Johnson, Cali, The Chemical Brothers, AaRON, The Strokes, Les Cowboys Fringants, Eddy Mitchell ... ça promet non ?

J'espère juste que ce qu'on m'a dit est véridique ! :)
Sandrine

Messagede MartinD » Ven 8 Avr 2011 14:44

Ça c'est de l'info !! Merci Sandrine !

cette programmation des Vieilles Charrues se fait trop attendre ! Y'en a marre d'attendre ! :roll:
MartinD

Messagede Steph » Mar 12 Avr 2011 12:07

Alors alors, tadammmmm la prog des Vieilles Charues 2011 vient de tomber !!

http://www.vieillescharrues.asso.fr/#programmation

Qu'en pensez-vous ?? décus.. ou pas ?
Steph

Messagede Sandrine » Mar 12 Avr 2011 15:55

En dehors de Supertramp et Angus and Julia Stone, on peut pas dire que j'aime beaucoup la prog'.

Donc à moins que j'y aille Samedi, je pense que les Vieilles Charrues c'est pas pour cette année ! :|
Sandrine

Messagede Liliano » Mar 12 Avr 2011 17:00

Moi je trouve que c'est pas mal quand même ! Et puis pas mal de groupes que je connais pas, l'occasion de les découvrir dans un super contexte ... moi j'y serai c'est décidé ! 8-)
Liliano

Messagede Laure59 » Mar 12 Avr 2011 17:07

Je me marre depuis ce matin en ayant vu ça....

Franchement, faire poireauter les gens pendant des semaines pour ça?! :lol: La blague du siècle, ils doivent pas être fier...

Bien contente de la Prog d'Arras et n'en démordrais pas! :P
Laure59

Messagede Anthony94 » Mer 13 Avr 2011 11:06

Oh tu exagères un peu Laure quand même. C'est pas si mal!

Il y en a pour tous les goûts et c'est tout ce que l'on leur demande après tout.

Bon cela dit je ne ferais pas le déplacement, n'ayant pas vu un groupe/artiste qui me plaise assez pour faire la route, mais je trouve que c'est une belle affiche!
Anthony94

Messagede Steph » Mer 13 Avr 2011 15:26

Il parait qu'ils attendaient AC/DC ou U2... bon benh, tant pis, pour le coup j'attendrai avant d'y aller ! :(
Steph

Messagede Lucie1 » Jeu 14 Avr 2011 16:18

J'ai l'impression que chaque année la programmation des Vieilles Charrues ne fait pas l'unanimité. Elle m'a l'air pas si mal que ça pourtant. C'est sûr que c'est pas celle de l'année dernière ...

En tout cas, cela m'énerverait de devoir attendre juillet pour pouvoir y assister ! Moi je n'ai plus que six jours à attendre pour le Printemps de Bourges et je trouve ça déjà long ! :lol:
Lucie1

Messagede Liliano » Ven 15 Avr 2011 09:21

Le Printemps de Bourges, c'est pas mal comme festival et c'est bientôt !! Mais le concert de Jerome Van Den Hole, Mélanie Laurent et Florent Marchet affiche déjà complet!
Liliano

Suivante

Retourner vers Evénements