Fêtes de Bayonne

Un évènement sportif, un festival ou encore un événement culturel se déroule prochainement dans votre région? parlez-en et partagez l'information sur ce forum avec d'autres propriétaires et locataires!

Fêtes de Bayonne

Messagede Gérard » Lun 14 Mai 2012 15:59

Bonjour !
On est en train d'organiser, avec des amis, les fêtes de Bayonne le 25 et 29 juillet. On s'est dit que c'était à faire. Par contre personne d'entre nous sait comment cela se passe. On s'imagine un peu mais je pense qu'on ne se rend pas forcément compte de l'importance de l'évènement. Des plans, des conseils, des avis, des anecdotes ?????????
J'attends vos réponses.
Merci :)
Gérard

Re: Fêtes de Bayonne

Messagede MartinD » Jeu 26 Juil 2012 11:26

Bonjour !
Désolé j’arrive un peu tard Gérard… En plus le compte à rebours a commencé.
Pour ma part je suis allé l’année dernière avec un groupe d’amis, c’était la première fois, malheureusement je n’ai pas l’occasion d’y retourner cette année :cry:
C’est super comme fête, rassembler autant de personnes, l’ambiance est plus plus plus que conviviale. Petit programme : vachette, défilé, et concert (sans oublier quelques entractes si vous voyez s’que j’veux dire !) ;)
Si vous avez l’occasion il doit y avoir encore cette année un flashmob, on a trouvé ça excellent !
Eclatez-vous et n’oubliez surtout pas d’emmener le foulard rouge et de laisser vos enfants en bas âges (si vous voulez vous éclater)! :D
MartinD

Messagede FranckL » Ven 28 Juin 2013 11:53

Expérience faite une année, ces grands rassemblements ce n’est pas pour moi, je passe mon tour :arrow: :arrow:
FranckL

Messagede Fanfan » Mer 10 Juil 2013 12:00

Alors FranckL ! On t’a connu plus jovial que ça !
Il est vrai que le rythme est assez soutenu, si on veut faire les 5 jours, il faut être motivé...
Avec 3 copines nous partons seulement 2 jours, pour une première c’est pas mal, je pense :roll:
Comme le souligne MartinD, nous avons beaucoup entendu parler du flashmob qui est d’ailleurs prévu le 27 juillet 2013 dans l’après-midi. Il parait que c’est un moment unique. Nous sommes vraiment impatientes d'y aller :D
Fanfan

Messagede MartinD » Jeu 11 Juil 2013 16:12

Surtout ne loupe pas les courses de vache sur la place Paul-Bert! Si tu vas à Bayonne c'est inratable !
En plus cette année tu auras la chance de voir Asaf Avidan et les Naive New Beaters lors du concert des arènes. Je suis jaloux!
MartinD

Messagede Fanfan » Jeu 11 Juil 2013 16:47

Ah ah 8-)
Fanfan

Messagede Fanfan » Jeu 25 Juil 2013 11:07

Allez c'est partit, direction Bayonne!
Je vous raconterai tout en rentrant ! ;)
Fanfan

Messagede MartinD » Mer 31 Juil 2013 14:48

Alors Fanfan, cette fête ? Revenue ? Tu te remets tranquillement :D
Il parait que c’était encore assez chaud cette année... Comment as tu trouvé cela ?
MartinD

Messagede Laure59 » Mer 5 Juin 2019 15:14

Bonjour tout le monde ! :D
Ma belle mère habite à Anglet entre Bayonne et Biarritz je suis donc une habituée de ces fêtes ahah.
Mon conseil : ne perdez pas vos amis ! Il y a un monde fou et c'est aussi ce qui fait la convivialité de ces fêtes. Vous verrez que ces fêtes sont pour tout le monde, vous ne saurez plus ou donner de la tête. Si vous passez à Bayonne, ne ratez pas les Chipirons, humm, un délice du pays-basques ! Et puis passez aussi faire un coucou dans la boutique "l'Apprentie" pour vos emplettes ;)
Laure59

Retourner vers Evénements