annulation réservation location vacance

Quelles sont les arnaques aux vacanciers, comment les éviter, vous avez été arnaqué, vous avez déjoué une arnaque --> luttons ensembles contre les escrocs.

annulation réservation location vacance

Messagede paco » Mer 17 Juin 2020 14:12

Bonjour,
Ce petit message pour partager mon expérience et surtout savoir si quelqu'un peut me donner des bon conseils.
J'ai réservé une villa proche de la plage dans la région de Montpellier pour cet été pour la période du 1er au 15 aout, via un site de réservation bien connu. Pour des raisons personnelles je suis contraint d'annuler cette réservation. Cela fait maintenant plus d'une semaine que je tente de négocier l'annulation avec le propriétaire et aussi avec l'assistance du site en question, mais sans succès. J'ai bien sur proposé un dédommagement pour la gene occasionnée et surtout pour qu'il puisse baisser son prix significativement afin d être sur de relouer, mais de son coté il me demande une somme tellement importante que je ne peux pas l'accepter. De plus dès que je lui oppose le moindre argument il considère que je l'insulte ou autre. Je suis vraiment surpris de ses réactions et je ne comprends pas qu'il n'accepte pas un deal gagnant gagnant. Je ne vois plus aucune solution. est ce que quelqu'un pourrait me conseiller?
Merci de votre aide
PS : je dois préciser que c'est une villa a 50 mètre du bord de mer à Montpellier, donc les montants sont conséquents.
paco

Re: annulation réservation location vacance

Messagede peigney pierre » Jeu 18 Juin 2020 12:59

Bonjour Monsieur,pourriez vous me donner plus de détails sur la localisation de votre location?En effet nous avons réservé par particulier un bien très similaire et au meme date?
peigney pierre

Messagede peigney pierre » Jeu 18 Juin 2020 13:06

En effet,nous sommes quelques peu préocupés puisque le bien n'est pas disponible sur le site de location et effectivement les sommes sont conséquentes.C'est nous voudrions nous assurer que la villa est bien disponible à ces dates la.Merci de me répondre au plus vite puisque je dois poster le chèque de caution ainsi que le contrat aujourd'hui comme convenu avec le propriètaire.
peigney pierre

Messagede paco » Jeu 18 Juin 2020 14:17

Bonjour Monsieur,
Enfin une réponse car j'étais désespéré ;) les discussions avec le propriétaire sont bloquées. Par contre j'avoue être surpris par votre demande, la probabilité est tout de même faible. La villa en question est de plein pied en 3eme ligne de plage à Carnon. bien à vous.
paco

Messagede peigney pierre » Jeu 18 Juin 2020 14:23

Pourriez vous me donner les coordonnées du propriétaire?
peigney pierre

Messagede paco » Jeu 18 Juin 2020 14:27

sur le site il s'appelle angélis
paco

Messagede peigney pierre » Jeu 18 Juin 2020 14:37

Moi j'ai un contrat de loc au nom de Dayan Angelis et la villa s'appelle Villa Daynac à Carnon Plage à Maugio.Pourriez vous m'en dire plus?
peigney pierre

Messagede paco » Jeu 18 Juin 2020 14:40

incroyable!!!!!! :oops: :oops:
pourriez vous m'appeler stp au 06 76 55 09 15.
Merci
paco

Retourner vers Eviter les pièges et les arnaques