location gîtes maison des Chênes Boiseron A DECONSEILLER

Quelles sont les arnaques aux vacanciers, comment les éviter, vous avez été arnaqué, vous avez déjoué une arnaque --> luttons ensembles contre les escrocs.

location gîtes maison des Chênes Boiseron A DECONSEILLER

Messagede Jacques » Sam 21 Juil 2012 12:49

A déconseiller location gîtes annonce A13002 maison des Chênes Boiseron sur le site a**.com.

Notre Séjour de référence date du 30-06-12 au 07-07-12.

La description de la maison des chênes, gîtes et photos par le propriétaire sont idylliques mais la réalité est toute autre :

- demande de paiement d'arrhes/ acompte avant la réception du règlement
- accueil avec muscat inexistant alors que c'est promis dans l'annonce
- piscine en permanence bâchée avec horaires réglementés. Ces horaires réglementés et restrictifs sont évidemment envoyés par le propriétaire après la réception des arrhes/acompte.
- lors de l'arrivée dans le gîte le propriétaire fait signer le contrat de location et ajoute encore des conditions restrictives d'utilisation des autres équipements (parasol, table et chaises d'équipement de jardin, table de ping pong etc...)
- le propriétaire effectue un état des lieux d’entrée et de sortie despotiques
- le propriétaire insiste bien sur le fait que les gîtes ne sont destinés qu'à dormir et donne l'exemple d'une dame arrivée en taxi et repartie en taxi qui n'avait d'autres solutions que de rester dans le gîte la journée et que ses gîtes n'étaient pas destinés à cela.
- après remarque faite au propriétaire que le matelas est totalement inconfortable le propriétaire répond que c'est bien suffisant pour une semaine


- Gîte ZEN : 1 seule pièce comprenant WC, douche, cuisine et "lits". Espace pour max 2. Couchage totalement inconfortable, vue sur la piscine uniquement depuis le WC, hydrojets ne fonctionnent pas, salon de jardin avec vue sur les poubelles bien remplies par les propriétaires, aucune intimité possible + émanation permanente d’odeur du WC.

- Gîte OLIVIER : mezzanine pour grands sportifs souples de très petites tailles (max 2). WC dans pièce séparée sans eau dans la cuvette, parking loin à l’extérieur, terrasse sans lumière partageant le linge pendu des propriétaires , accès au gîte non entretenu rendant le passage difficile.

En résumé le propriétaire n'adhère pas à la philosophie d'accueil personnalisé des gîtes.
Nous avons lu avant la location un commentaire positif sur le site a***.com et échangés des messages positifs avec le propriétaire.
Une fois sur place la réalité a donc été toute autre.
Après la location nous avons laissé notre commentaire pour mettre en garde les autres locataires potentiels et notre commentaire n'est jamais apparu sur le site
A méditer avant de louer bien le prix ne soit pas cher et que vous repartirez avec le dos cassé...
Jacques
 
Messages: 1
Inscription: Sam 21 Juil 2012 11:44

Retourner vers Eviter les pièges et les arnaques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité