TENTATIVE D'ARNAQUE

Quelles sont les arnaques aux vacanciers, comment les éviter, vous avez été arnaqué, vous avez déjoué une arnaque --> luttons ensembles contre les escrocs.

TENTATIVE D'ARNAQUE

Messagede idealmontblanc » Mer 17 Avr 2013 09:35

A signaler à tous les propriétaires

William Goggins
AG Consulting
Eulenkrugstr. 82, 22359 Hamburg, Germany
Phone +49 40 60 30 68 00

Cette personne, en premier vous contacte par mail, pour un simple week-end à six personnes ! Jusque là, tout va bien Proposition faite que la personne devra régler par paypal, acompte de 25 % et solde un mois avant arrivée
Là, elle vous demande pour location de 14 jours si disponibilité, premier et dernier jours en milieu de semaine en Juin.

Et cette fois, vous indique que c’est un agent qui vous réglera, 50 % avant arrivée, le solde le jour d’arrivée mais d’un montant qui n’a rien à voir avec celui de la location demandée (8850 € !)

Personnellement, j’ai répondu « inutile d’insister, nous n’acceptons les locations avec les citoyens étrangers qu’avec règlement paypal sécurisé et dans les conditions indiquées : 25 % à la réservation – 75 % un mois avant arrivée et pour le seul montant de la location »

Ce nom est à faire circuler pour éviter à de nombreux internautes peu méfiants de se faire avoir ! Il écrit comme habitant Hamburg et on ne peut penser à l’arnaque au premier abord.

Cordialement,
Denise
idealmontblanc

William Goggins - AG Consulting...

Messagede casavilcena » Jeu 18 Avr 2013 11:04

Bien vu,
contacté de la même façon depuis 2/3 jours par la personne qui après avoir essuyé des refus de notre part (date incompatibles) a fini par "touver" un créneau.
Puis exactement le même schéma en demandant de payer plus vite (et plus...) et surtout de surfacturer 8000 Eur environ, à retourner ensuite à l'agent.
Au mieux circuit de cartes de crédit volées, au pire blanchiement...
Donc je confirme, à fuir....
Cordialement
Sébastien
casavilcena

Re: TENTATIVE D'ARNAQUE

Messagede Carol » Mer 24 Avr 2013 16:16

Je vous remercie de votre avertissement. Je viens de recevoir un e-mail ce monsieur exactement avec le message que vous décrivez.
Quoi qu'il en soit, nous devons avoir de la patience!
Bonjour à vous.
Caroline
Carol

Re: TENTATIVE D'ARNAQUE

Messagede loramac » Ven 6 Déc 2013 13:33

Bonjour,

Pour ''m'amuser'' et aller jusqu'au bout de l'arnaque, j'ai tous fait ce qui est demandé par ces arnaqueur professionnel.

Et j'ai accroché sur le mur de mon bureau un beau chèque (vraiment bien fait) de 8800 livres........

Je vais continuer pour faire une collection de gros chèque

Loramac
loramac

Retourner vers Eviter les pièges et les arnaques