Attention rosas- espagne- impots- excés de confiance

Quelles sont les arnaques aux vacanciers, comment les éviter, vous avez été arnaqué, vous avez déjoué une arnaque --> luttons ensembles contre les escrocs.

Attention rosas- espagne- impots- excés de confiance

Messagede jeanbartou » Dim 19 Mai 2013 17:29

J'ai contacté 2 français differents qui disaient être propriétaires de quelques appartements à Rosas et qu'ils s'annoçaient TTC , donc TVA et taxe séjour, entre d'autres)
Au même temps j'ai contacté un propiétaire catalan qui m'a informé que les loyers en Catalogne entre particuliers n'étaient pas taxées mais par contre depuis novembre 2012 ils devaint faire payer une taxe touristique ( nôtre taxe séjour), en fonction des personnes et nuitées et cette taxe dévait être payée au fisc ans les 3 mois qui suivent a la location.
Quand j'ai demandé un peu plus de renseignements aux français, un ne pas répondu et le deuxième m'a même insulté.
Je me suis amusé donc a chercher plus d'annonces de ces 2 français et tous les 2 ont même des sites propres et un des 2 s'annonce comme propriétaire de pas mal d'appartements que lors de l'Ascension à Rosas, j'ai pu vérifier que ce n'est pas vrai.
Donc a part vous dire TTC , ils ne sont pas vraiment les propriétairs de tout ce qu'ils annoncent.
L'un est Fxxxxxx. Laxxxxxxx, et l'autre , est ou Pxxxxxxx Bxxxxxx , mais parfois figure comme Rxxxxx Bxxxxxx
Donc mes compatriotes ont essayé de me tromper ( peut-être arnaquer) , mais j'ai pu vérifier ( en parlant avec mes vosiins locataires) que la plus part des français qui louaient, faissaient confiance a nos compatriotes. Ils vont jamais nous tromper!! ils disaient..............
jeanbartou

Re: Attention rosas- espagne- impots- excés de confiance

Messagede jeanbartou » Mar 21 Mai 2013 14:16

Confirmé. Ce Pascxx Bazxxx , n'est pas le propriétaire de la pluspart d'appartements qui propose sur differents sites de locations de vacances.Mes amis sont actuellement à Rosas et ils ont appris qu'il est plustôt intermediarie et qu'il propose toujours ses biens comme propriétaire . :
jeanbartou

Retourner vers Eviter les pièges et les arnaques