Achat billets d'avion

Quelles sont les arnaques aux vacanciers, comment les éviter, vous avez été arnaqué, vous avez déjoué une arnaque --> luttons ensembles contre les escrocs.

Achat billets d'avion

Messagede Jeanne » Jeu 30 Mai 2013 09:55

Je voulais laisser un message pour vous mettre en garde contre certaines compagnies aériennes.
Lorsque vous réservez vos billets sur internet, il faut faire bien attention à toutes les clauses et toutes les conditions pour être sûr de ne pas payer un supplément.

Par exemple, parfois l'option "Assurance voyage" est automatiquement cochée. Dans d'autre cas c'est encore pire, le site demande de sélectionner son pays. Mais dans le menu déroulant, ne sélectionnez pas votre pays mais "Pas d'assurance voyage" située à la lettre P (si vous ne désirez pas prendre l'assurance bien sûr ...).

Concernant les autres options, assurez vous que d'autres suppléments tels que le bagage à main aux dimensions réglementaires ou la voiture de location ne sont pas pré-cochés.

Ce n'est pas compliqué, il suffit juste de faire un peu attention et de ne pas se précipiter ;)
Jeanne

Re: Achat billets d'avion

Messagede Liliano » Jeu 3 Oct 2013 13:34

Faites attention aussi aux doublons d'assurance !
Lorsque vous achetez des billets d'avion, avant de souscrire à leur assurance, vérifiez en amont ce que couvrent vos propres assurances (assurance habitation, multirisques...)
Liliano

Messagede Lucie1 » Mer 23 Oct 2013 12:45

Amis voyageur, sachez qu’en cas d’annulation d’un vol ou d’un retard, vous pouvez vous faire indemniser. Dans un premier temps, adressez-vous à la compagnie aérienne, si vous n'obtenez aucune solution de leur part, contactez la société Transindemnite.com. Vous déposez votre dossier gratuitement, vous gagnez du temps et de l’argent !
Lucie1

Messagede Sumer » Lun 16 Mar 2015 10:55

Pour ''m'amuser'' et aller jusqu'au bout de l'arnaque, j'ai tous fait ce qui est demandé par ces arnaqueur professionnel.
Et j'ai accroché sur le mur de mon bureau un beau chèque (vraiment bien fait) de 8800 livres........
Je vais continuer pour faire une collection de gros chèque
Sumer

Retourner vers Eviter les pièges et les arnaques