EVITER Vacances D****

Quelles sont les arnaques aux vacanciers, comment les éviter, vous avez été arnaqué, vous avez déjoué une arnaque --> luttons ensembles contre les escrocs.

EVITER Vacances D****

Messagede Kathy78 » Mar 4 Juin 2013 11:28

En avril 2013 j'ai réservé une villa à La Escala en Espagne pour 2 semaines en juillet via le site internet www.d*******.eu. J'ai fait un virement de 30% du prix de la location (environ 1200 € sur un total de 3800€). J'ai ensuite demandé une facture faisant apparaître l'acompte versé et le montant total, afin de la présenter à mon CE pour bénéficier d'une subvention vacances. Malgré mes constantes relances par e-mail et par téléphone où on m'affirmait me l'envoyer le jour même, je n'ai pu obtenir cette facture. Fin mai, alors qu'une fois de plus, je réitérais ma demande au téléphone, monsieur D******* m'a dit qu'il n'avait pas le temps de faire cette facture et qu'il était plus rapide de me rendre mon acompte dès le lendemain. Bien que dégoûté devant cette attitude incompréhensible, j'ai accepté cette proposition, préférant ne plus avoir affaire à lui. Echaudé par les vaines promesses concernant l'envoi de la facture, je pense que ce monsieur n'a pas l'intention de me restituer mon acompte et je vais devoir entamer une procédure de recouvrement pour le contraindre à le faire.
Me voila maintenant en juin sans réservation pour les vacances et avec une procédure judicière à venir.
Donc à tous ceux qui recherchent une location (en particulier en Espagne) je recommande d'éviter absolument vacances D********.
Kathy78

Retourner vers Eviter les pièges et les arnaques