maison pour l'été prochain

Quelles sont les arnaques aux vacanciers, comment les éviter, vous avez été arnaqué, vous avez déjoué une arnaque --> luttons ensembles contre les escrocs.

maison pour l'été prochain

Messagede roland59 » Ven 21 Fév 2014 19:03

Bonjour, je scrute tout ce que je peux pour emmener ma famille en vacances l'été prochain. Suite à mon annonce sur "l b* c*" on me propose un séjour de trois semaine en août en seine maritime,jusqu'ici tout va bien.Par contre,on me demende en terme de taxe de séjour : 0.30€/jour/personnes de + de 13 ans , est ce légal, merci.
roland59

Re: maison pour l'été prochain

Messagede coco » Sam 22 Fév 2014 14:07

bonjour Roland59
Cette taxe de séjour est en effet demandé par la Commune que le propriétaire reverse .sont exonérés les enfnats de - de 13 ans les membres de familles nombreuses avec justificatifs.alors soit le propriétaire inclus dans son prix soit il le met à part.en espérant vous avoir aidé.
bonne vacances
coco

Messagede roland59 » Sam 22 Fév 2014 14:13

Bonjour et merci pour cette réponse qui éclaire ma chandelle... ;)
roland59

Messagede solenemia » Mar 25 Fév 2014 12:33

Il faut noter que cette taxe ne doit pas dépasser celle déjà établie par la commune. Toutefois, il est préférable de faire appel à des professionnels en matière de location vacances.
solenemia

Messagede roland59 » Mar 25 Fév 2014 17:02

Bonjour,merci pour vos éclairages,de toute maniére je ne vais pas louer ce logement. Je devais me rendre dans la somme aujourd'hui,étant à mi chemin je suis allé jusqu'au village où se trouve mon éventuelle location. La maison correspond bien aux photos mais juste en face se trouve le chantier d'un futur groupe scolaire qui en est au terrassement et je ne pense pas que les travaux soient arrêtés en été. Le bruit des engins de chantier au réveil c'est pas mon truc,je préfére le chant des petits oiseaux.J'ai fait 600 kms ce jour mais au moins je suis fixé. :lol:
roland59

Messagede boring » Mer 6 Mai 2015 05:04

Cette taxe de séjour est en effet demandé par la Commune que le propriétaire reverse .sont exonérés les enfnats de - de 13 ans les membres de familles nombreuses avec justificatifs.alors soit le propriétaire inclus dans son prix soit il le met à part.en espérant vous avoir aidé.???
boring

Retourner vers Eviter les pièges et les arnaques