A****** studio crasseux Marseille 200m Vieux Port rue Fiocca

Quelles sont les arnaques aux vacanciers, comment les éviter, vous avez été arnaqué, vous avez déjoué une arnaque --> luttons ensembles contre les escrocs.

A****** studio crasseux Marseille 200m Vieux Port rue Fiocca

Messagede voyageurs » Dim 6 Mar 2016 11:47

Nous vous invitons à la plus grande méfiance pour les sites de locations A****** - idem H********* - car ne sont publiés que les bons avis dont la plupart sont faux, les mauvais avis n’étant pas publiés, ainsi les internautes sont trompés.
Mauvaise foi de ces sites qui couvrent et cautionnent des propriétaires pas sérieux, en ne publiant pas les avis négatifs des locataires, comme A****** et H********* n’ont jamais publié notre avis qui était négatif !
A****** est totalement responsable quant à la location immonde qui nous a été louée à Marseille 1er à 200m du Vieux-Port, hyper centre, rue FIOCCA, un studio de 29m2 loué par sa propriétaire habitant le ** et son acolyte de Marseille, et ensuite ces deux femmes se rendent injoignables pour les réclamations !
Car si nous avions lu un avis que cette location était crasseuse nous ne l’aurions jamais choisie pour nos 15 jours de vacances, nous obligeant à passer notre premier jour de vacances à faire son intégral nettoyage pour pouvoir l’occuper !
L’acolyte qui remet les clés et encaisse le prix, faisait mine de ne pas entendre nos remarques sur le réfrigérateur sale avec des restes alimentaires, bouteille d’eau usagée, freezeur avec 10 cm de givre et traces de sang, l’aspirateur sans sac plein débordant de saletés…. Après son départ nous avons constaté que tout le reste était aussi sale, équipements de cuisine, placards, joints douche, literie tachée (sans alèze) et en très mauvais état, vaisselle ébréchée et dépareillée, poêles usées inserviables. Nous avons dû dormir 15 jours sans oreillers (remplacés par nos vêtements roulés) tellement les oreillers étaient miteux et sentaient mauvais ! La propriétaire a été d’une grande mauvaise foi, se rendant injoignable et ne répondant à aucun de nos messages !
La propriétaire demandait un règlement en espèces, à déconseiller vivement vu son profil….
voyageurs
 
Messages: 1
Inscription: Dim 6 Mar 2016 11:41

Retourner vers Eviter les pièges et les arnaques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron