Cheque sans provision

Quelles sont les arnaques aux vacanciers, comment les éviter, vous avez été arnaqué, vous avez déjoué une arnaque --> luttons ensembles contre les escrocs.

Cheque sans provision

Messagede TheoRol » Lun 3 Juil 2017 16:41

Bonjour,

J'ai un gite et je demande des cheques en guise de cautions. C'est pratique en général sauf quand il s'agit des clients étrangers, je demande alors des espèces mais c'est pas franchement pratique... de plus, j'ai récemment fait face à un cheque sans provision alors que le dommage causé était assez important... fenetre cassée, une belle facture ! Bref, j'aimerai trouvé une nouvelle solution. Un ami m'a parlé de gite de france qui couvrent les impayés... J'aimerais avoir vos avis ou conseils pour d'autres alternatives?! Merci d'avance
TheoRol

Re: Cheque sans provision

Messagede PierreCo » Lun 10 Juil 2017 17:07

Bonjour Theorol, je n’ai jamais adhéré à gite de france donc difficile d’en parler… J’ai le même souci que toi pour les clients étrangers mais je suis assez frileux à l’idée de demander des espèces. J’ai cherché un peu sur internet et la seule alternative que j’ai à te proposer pour le moment ça s’appelle swikly qui prend des cautions en ligne.... Pas eu le temps d’essayer encore mais pourquoi pas ?! De mon coté, je l’envisagerai peut etre pour la saison prochaine
Pierre
PierreCo

Retourner vers Eviter les pièges et les arnaques