Un T2 bis de moins de 20m2 habitables

Quelles sont les arnaques aux vacanciers, comment les éviter, vous avez été arnaqué, vous avez déjoué une arnaque --> luttons ensembles contre les escrocs.

Un T2 bis de moins de 20m2 habitables

Messagede kiba57 » Lun 2 Nov 2009 09:36

J'ai eu la surprise arrivé sur place qu'un T2 bis défini pour 6 personnes ne comportait qu'un peu moins de 20m2 habitables (c'est à dire d'une hauteur supérieure ou égale à 1m80 (défini par la loi)). Nous étions avec trois de nos petits-enfants ... ce fut très difficile d'y vivre ! C'est un appartement en combles aménagés qui est situé à ARZON (Morbihan).
Il faut dire que la surface habitable est tue dans l'annonce !! Surtout ne pas se fier aux 6 personnes.
Nous nous sommes faits pièger par cette annonce qui ne réflète pas la réalité. :cry:
Le propriétaire a été avisé de cet état de fait !
kiba57

Re: Un T2 bis de moins de 20m2 habitables

Messagede nicole » Mar 3 Nov 2009 17:37

vous n'avez pas eu de chance,il y a heureusement peu de "mauvais"propriétaires;mais vous n'avez pas a mon avis posé assez de questions si l'annonce manque de détails,il faut etre vigilant...en ce qui me concerne je marque 4/6 pers et signale une 2eme chambre petite,tout est clair et transparent,pour vos prochaines vacances vous serez "aguerri"
nicole

Messagede David » Mar 3 Nov 2009 21:14

Normalement sur un contrat de location saisonnière il est stipulé la surface habitable ?

Aviez-vous eu un contrat de location ?
David
Administrateur du site L&V

Messagede Unicorn988 » Mar 3 Mar 2015 11:25

en ce qui me concerne je marque 4/6 pers et signale une 2eme chambre petite,tout est clair et transparent,pour vos prochaines vacances vous serez "aguerri...??
Unicorn988

Retourner vers Eviter les pièges et les arnaques