Faux planning et non réponse aux locataires : ça suffit !

Quelles sont les arnaques aux vacanciers, comment les éviter, vous avez été arnaqué, vous avez déjoué une arnaque --> luttons ensembles contre les escrocs.

Re: Faux planning et non réponse aux locataires : ça suffit !

Messagede Edwige » Mer 15 Fév 2012 15:00

Je suis d'accord avec Montcoudoux, nous avions évoqué ses problèmes dans les messages précédents.

Si nos amis propriétaires pouvaient lire cela et être un peu plus sur le coup, ça se ressentirait sur les locations !
Je répond toujours aussi même si je ne peux pas accueillir les personnes, en général dans la journée, je relève mes e-mails plusieurs fois par jour.
Mais comme Marie-Anne : "Vous allez me dire, je suis à la retraite je n'ai que ça à faire, c'est vrai ! " :D
Edwige

Messagede Montcoudoux » Mer 15 Fév 2012 23:24

Pis on est bien obligé de passer sur le PC pour essayer de trouver la ville de la photo de Villapleinair :mrgreen:
Montcoudoux

Messagede Laure59 » Jeu 16 Fév 2012 14:34

Tiens tiens ! Je suis contente de voir que je suis pas la seule à avoir galéré !

Sur ce forum, il n'y a que de gentils proprios de toute façon ! :D
Laure59

Messagede MartinD » Mer 16 Jan 2013 16:04

Je viens de déposer une demande d’hébergement sur le site.
Un propriétaire m’a contacté (d’ailleurs je le remercie pour sa réactivité).
Par contre, sur son annonce son planning est libre, et la semaine que je souhaite est déjà louée. C’est la deuxième fois que cela m’arrive.
Les locataires commencent à rechercher des locations… Et oui tout le monde ne part pas à la dernière minute :D
MartinD

Messagede coco » Jeu 17 Jan 2013 11:09

bonjour à tous et bonne année!!!!
on a bien jusqu'au 31/12/2013 pour le faire et le dire hein.Au final c'est un problème de savoir vivre d'un coté comme de l'autre.Je suis moi même bien occupée mais je réponds toujours aux demandes et en règle générale plutôt rapidement.je consulte trés souvent mes mails dans la journée et si ce n'est pas avec l'ordi c'est avec le mobile.et puis parfois apres tt les questions renseignements et soi disant réservation :o il n'y a pas de suite mais ce n'est pas grave en soi.je continue à procéder de cette façon je trouve que c'est la moindre des choses. :lol:
coco

Messagede severinemerle » Mer 8 Oct 2014 21:40

POur moi quand un proprio ne répond pas rapidement (quand même pas dans les 10 mn n'éxagérons pas), tant pis pour lui. Maintyenant, on tombe aussi sur des proprios hyper réactif grace aux outils modernes, et ce même lorsqu'ils sont en même en vacances.
Pour mes vacances de cet été sur la Côte d'Azur, 1/2 heure après avoir envoyé une demande de renseignement via h.......s, je reçois un coup de fil de la dame qui s'excuse pour la mauvaise qualité de la ligne téléphonique car elle était sur la route en Auvergne (son mari au volant). Dame super sympa qui connait bien son sujet et au passage vous fait éviter quelques pièges à touriste. Nous nous mettons d'accord et m'annonce que pour le soir j'aurais mon contrat dans la boite mail.
Contrat reçu le soir à 19h, comme quoi quand on veut on peu.

Au total, vacances réussies.

Si y'en à que çà interesse le site est le suivant www.locations-06.fr
severinemerle

Précédente

Retourner vers Eviter les pièges et les arnaques