décéption avec l'agence C** P***.com

Partager vos expériences de vacances :
présentez vos voyages, ou êtes vous parti, qu'en avez-vous pensez ?

décéption avec l'agence C** P***.com

Messagede vanda » Ven 27 Juil 2012 11:48

bonjour
je tiens à vous faire part d'une désagréable surprise avec ce site de location d'appartements sur Paris / C*** P***.com
nous leur avons loué une semaine au 10 rue des Renaudes non loin de l'Arc de Triomphe, simple et propre comme sur les photos de leur site et ce pour 70€ la nuit avec un pack nettoyage de 30€.
transaction et relation cordiales, rapides via leur site ensuite quelle décéption quand nous sommes rentrés dans cet appartement sale et crasseux, nous en somme toujours choqués.
je les contacte à 2 reprises leur signalant cet état quasi insalubre, peinture se décollant, fils éléctriques dénudés apparents, moisissures noires dans la salle de bain, écoeurant !!!!!
ils m'envoient une femme de ménage dans la journée, nous rentrons le soir rien n'a été fait .... si juste le tapis de la salle de bain remis en place.
je prends donc des photos sur leur conseillent, leurs envoie : pas de nouvelles
j'appelle à nouveau, ils sont surbookés : pas le temps avec des clients mécontents
voila je raconte notre déconvenue à qui veut notamment 60 millions de consomateurs, je trouve incorrect ce comportement et n'en resterais pas là, quitte à saisir la justice.
vanda

Retourner vers Expériences de voyages