Location étranger

Partager vos expériences de vacances :
présentez vos voyages, ou êtes vous parti, qu'en avez-vous pensez ?

Location étranger

Messagede rudy » Dim 29 Jan 2017 12:05

Bonjour

je suis entrain de chercher une location en Espagne pour août 2017. J ai trouvé une location intéressante mais il n y a aucun avis sur la maison. Pourtant le propriétaire est enregistré depuis 2 ans.

Je n ai jamais loué par le biais de ce cite, mais déjà fait sur d autres sites (A******).

Je dois verser un acompte de 30% à la signature et le solde avant l arrivée mais je souhaite verser le solde sur place le jour de l arrivée

Comment détecter les annonces sérieuses des arnaques ?

Faire 1500 km pour ne rien trouver à l arrivée....

Merci pour votre aide
rudy

Re: Location étranger

Messagede kellous » Mer 1 Fév 2017 09:30

Bonjour,

Le versement du solde varie selon les contrats de location. Cela doit être stipulé dans le contrat....Cela dépend si quelqu'un de confiance voire le propriétaire est présent lors de la remise des clés ou pas...
Plusieurs paramètres sont à prendre en compte pour le propriétaire également afin d'avoir le solde de la location sans se faire avoir...
C'est une relation de confiance que locataire et propriétaire doivent avoir.

Je peux pour ma part vous proposer un appartement à L'Escala, sur la Costa Brava.
Pour avoir plus d'informations, envoyez-moi un message privé avec vos dates.

Cordialement
kellous

Messagede kaitmandu » Dim 5 Mar 2017 16:22

Vous pouvez aussi chercher des avis sur cet hébergement saisonnier sur différents sites web. Essayez également de contacter directement le propriétaire. Je ne suis pas une grande professionnelle de la location vacances, mais lorsque je fais la location de mon gîte 100% des personnes m'ont contacté par téléphone.
kaitmandu

Messagede Geulia » Mer 27 Sep 2017 10:35

Salut,

le mois d'août étant passé, as-tu trouvé une location ?

et c'est vrai qu'il faut toujours essayer de contacter le propriétaire par téléphone surtout lorsque c'est à l'étranger.
Geulia

Retourner vers Expériences de voyages