Idées pour les vacances

Vos futures vacances, quels sont vos projets, demandez l'avis des membres Location et vacances

Idées pour les vacances

Messagede rhysw97 » Jeu 23 Jan 2020 16:50

Bonjour, je suis étudiant anglais et je cherche des conseils pour un séjour en famille en hiver après avoir fini mes études à Paris. En fait, je ne suis pas aussi familier avec les destinations françaises, du coup je voudrais voyager particulièrement dans le territoire français ou même à l'extérieur, pourvu que ce soit un pays francophone.

Voici plus d'informations pour mon projet, je souhaite voyager par avion ou le train si c'est possible voyager économique.

J'apprécie vraiment de gagner une connaissance des cultures. Nous aimerions un endroit proche de la mer, avec soleil et les activités à faire le soir. Nous aimons les villes vivantes parce qu'on apprécie vraiment de gagner une connaissance des cultures.

De surcroît, nous préférerions être situés proche des bons petits restos, des cafés traditionnels, les commerces à proximité et un endroit agréable pour les promenades tranquilles. Avez vous des chouettes idées pour nous?

Merci en avance! :D
rhysw97

Re: Idées pour les vacances

Messagede Vicky489 » Lun 25 Mai 2020 17:16

Bonjour,

Si tu n'es jamais allé dans les Alpes, je te le conseille vivement ! Ce n'est pas aussi proche de la mer que tu le souhaites mais il est facile de se rendre jusqu'en mer Méditerranée à partir des montagnes.
Ce sera l'occasion pour toi et ta famille de découvrir la culture savoyarde, le mode de vie montagnard en France et c'est aussi très proche de l'Italie si jamais l'envie vous prend de voyager un peu :) Dans les restaurants de Val Thorens, tu pourras goûter de vraies spécialités culinaires de là-bas (très appréciées en hiver). Je ne t'en dis pas plus si tu souhaites découvrir ce beau petit coin :)
Vicky489

Re: Idées pour les vacances

Messagede Caroline55 » Lun 29 Juin 2020 16:36

Alors les alpes je ne peux que les cendres ahah c'est ma région :) La Savoie et la haute Savoie pour les vacances c'est super top entre les randos, les bons plats locaux et les lacs où on peut se baigner !
Caroline55

Retourner vers Idées de vacances