idée de lieu pour vacances

Vos futures vacances, quels sont vos projets, demandez l'avis des membres Location et vacances

idée de lieu pour vacances

Messagede olijo » Ven 24 Jan 2014 12:27

Bonjour,

Nous aimerions partir avec nos 3 enfants au mois d'août pour 15 jrs mais je ne sais pas quelle destination choisir en France.
L'année dernière, nous sommes partis en Ardèche dans un camping c'était super tant le lieu que le camping.J'aimerais retrouver une région dans le même style avec beaucoup de villages magnifiques à visiter, nous ne sommes pas plage nous aimons nous promener, visiter, les vielles pierres...mais aussi la chaleur.

Si vous avez des idées ...merci pour votre aide
olijo

Re: idée de lieu pour vacances

Messagede Fabien » Jeu 30 Jan 2014 19:39

Bonsoir olija,

Vous trouverez un très grand nombre de destinations en allant faire un tour du coté des annonces des membres propriétaires de L&V, vous pouvez par exemple cliquer sur le lien suivant https://www.location-et-vacances.com/lo ... 1,0,0.html pour trouvez des offres en Provence Alpes Côte d'Azur, l'arrière pays du PACA est fabuleux.

Bonne recherche

Fabien
Fabien
Administrateur du site L&V

Re: idée de lieu pour vacances

Messagede kinyo » Dim 23 Mar 2014 17:56

bjr, si vous avez pas trouvé mais je possede un mobilhome dans le var à frejus precisement , c'est une belle region à decouvrir, a bientot :)
kinyo

Retourner vers Idées de vacances