Location saisonniere en Auvergne

Vos futures vacances, quels sont vos projets, demandez l'avis des membres Location et vacances

Location saisonniere en Auvergne

Messagede Mag63 » Dim 23 Fév 2014 22:45

Bonjour,
J'aurais besoin de conseil mais surtout de l'avis de vacanciers, j'envisage de mettre deux studios refait à neuf (de 40m2 chacun pouvant accueillir 4 pers. chacun également louable les deux en même temps) en location saisonnière en plein cœur de l'Auvergne dans un petit village à 1050m d'altitude dans le Puy de Dôme pour 180€/sem hors saison et 350€/sem pleine saison, qui dispose d'une boulangerie, petite épicerie et à quelques minutes (13min) un village avec location de ski, petit Vival et d'autre commerces. Ces studios sont proches des stations de ski environ 20 à 25 minutes (en voiture), également des départs de randonnées, ces randonnées permettent de découvrir le relief tourmenté du plateau de l'Artense, des randonnées également équestres à proximité (20min), du canyoning, divers lacs (avec des activités nautiques), des châteaux et encore beaucoup d'autres activités. Nous somme proches des villes thermales montagnardes (40min), mais également de la Corrèze (bort les orgues), et du cantal. Une vraie région tout en relief avec ces volcans, ces lacs..., avec ces activités sportif, mais également culturelle parfaite pour se ressourcer. Je voulais savoir si vous pensez que cela pourra plaire à des vacanciers ? Merci de répondre.
Mag63

Re: Location saisonniere en Auvergne

Messagede solenemia » Jeu 27 Fév 2014 09:44

Vous pouvez consulter l'avis d'experts pour devenir un hôte dans votre région.Il existe également des sites qui mettent en relation les personnes qui mettent en location leur bien immobilier et les vacanciers.
solenemia

Messagede nialoup06 » Sam 1 Avr 2017 13:55

Bonjour, cela peut être intéressant. J'ai trouvé un site totalement gratuit pour les annonces et la mise en relation.

acozia.com

J'ai testé c'est sympa :D
nialoup06

Messagede amr0b1 » Mer 27 Déc 2017 18:57

Bonjour. Oui, je pense que cela peut définitivement plaire à des vacanciers ! Il y a un genre de retour aux sources qui se fait de plus en plus en période de vacances. D’ailleurs, nombreux sont ceux qui se tournent vers ce type de location saisonnière offrant la possibilité de faire des randos, du ski et d’autres sports au contact de la nature. Après, si vous pouvez vous affilier à certains prestataires et proposer des formules pour satisfaire les demandes, je pense que ça serait encore mieux !
Bonne chance !
amr0b1

Retourner vers Idées de vacances