Nuits insolite

Vos futures vacances, quels sont vos projets, demandez l'avis des membres Location et vacances

Nuits insolite

Messagede fredodo13 » Sam 30 Mai 2015 09:45

Bonjour à tous,
Etant en quête de nouveau horizons (lol), j'ai dans une émission sur tf1 un sujet sur les hébergements insolite style cabane dans les bois, yourte, bulle etc...
Cependant j'ai pas beaucoup de connaissance sur ce style de week end insolite comme sur ce site, Je me pose quelques questions notamment au niveau de la propreté et de l'hygiène et surtout si ce style de nuit est adapté à une famille de 4 personnes avec deux enfants de 5 et 8 ans.

Avez vous deja testé ?

Pouvez vous me donner vos expérience ?

Merci beaucoup et bonne journée!!!!
fredodo13

Re: Nuits insolite

Messagede Amelialoisir » Ven 27 Nov 2015 13:42

Bonjour,
Je n’ai jamais eu l’occasion de profiter de ce genre de week-end, mais ça semble être intéressant. Je compte sur vous pour me dire si c’est à la hauteur de vos attentes. En tout cas, ça pourrait être une bonne expérience à tenter en famille. Je vais sans doute l’essayer durant les prochaines vacances.
Amelialoisir

Re: Nuits insolite

Messagede Thibault091 » Lun 21 Mar 2016 20:08

Bonjour,

Je n’ai malheureusement jamais eu l’occasion de tester ce genre de lieu, mais je me suis justement hier inscrit à un jeu-concours proposant un week-end dans une cabane insolite qui comprend un spa et un sauna privatifs (je croise les doigts) ! si cela peut t’intéresser. À bientôt !
Thibault091

Retourner vers Idées de vacances