Séjour en Sardaigne

Vos futures vacances, quels sont vos projets, demandez l'avis des membres Location et vacances

Séjour en Sardaigne

Messagede Jeannot » Mar 27 Oct 2015 18:33

Bonjour à tous !
Pour l'anniversaire de nos 15 ans de mariage, j'aimerai nous offrir un séjour au bord de la mer en Sardaigne à ma femme et moi. ça serait pour l'été prochain, et j'aimerai réserver l'Hotel dès maintenant. Je suis tombé sur charmingsardinia.com qui offre des chambres dans des hôtel en bord de mer plutôt magnifiques, et j'aimerai marquer le coup avec l'une d'entre elles (c'est pas tous les jours qu'on se fait ce genre de cadeaux !).
En revanche, je n'ai jamais voyagé en Sardaigne, et je ne sais pas quels coins sont les plus sympas : beaux paysages préservés de la foule de touristes...
avez-vous des idées et des expériences à partager ? quelle partie est la plus agréable et riche à visiter pour un séjour de quelques jours seulement ?
merci d'avance pour vos conseils !
Jeannot
Dernière édition par Jeannot le Jeu 14 Jan 2016 11:28, édité 2 fois.
Jeannot

Re: Séjour en Sardaigne

Messagede Amelialoisir » Lun 30 Nov 2015 13:13

Salut,
J’espère que vous avez pu profiter de votre anniversaire de mariage. En passant, votre sujet tombe à pic, car j’ai récemment passé trois semaines en Sardaigne. Grâce à une simulation crédit que j’ai faite, j’ai été en mesure de profiter des belles plages de cette île. Par ailleurs, j’ai eu un coup de cœur pour les tombes des géants et la basilique de Saccargia. Ce petit coin de paradis est le lieu parfait pour célébrer ce genre d’évènement. Vous avez très bien fait de l’avoir choisi.
Amelialoisir

Messagede flipflop » Lun 29 Fév 2016 15:42

La Sardaigne, quelle magnifique région ! Mes vacances là-bas avaient un goût de paradis ! Et effectivement, la basilique de Saccargia est à voir !
flipflop

Messagede chaa » Mer 2 Nov 2016 17:55

bonjour,

pour avoir passé 13 jours l'an dernier en Sardaigne, je te rassure tout de suite, comparé à la côte d'azur, il n"y a pas foule. On y était en aout, et franchement, à aucun moment il n'y a eu trop de monde. Qaund tu commences à rentrer dans les terres, il n'y a plus personne :lol:
c'est tranquille et magnifique

Le logement n'est pas donné, la nourriture assez correcte. Et tous les coins valent le coup ( on a fait un rand tour avec une voiture louée)

si tu as besoin de plus de consielle, n'hésite pas
chaa

Retourner vers Idées de vacances