Vacances ile de ré

Vos futures vacances, quels sont vos projets, demandez l'avis des membres Location et vacances

Vacances ile de ré

Messagede mathou92 » Jeu 26 Avr 2018 16:06

Bonjour,

En septembre, direction l'ile de ré pour moi, mon homme et 2 couples d'amis. Nous somme en train de tout préparer, une grosse partie de notre budget sera pour la location et par chance je suis tombée sur ce forum !

J'en appelle à vos expériences si jamais vous avez des bon plan pour les locations :D On cherche une maison pour 6 personnes, on a un bon budget vu qu'on divise en 3 (enveloppe location d'environ 1800€ max la semaine) si possible avec piscine et BBQ :lol:

Après si vous avez des bons tuyaux, je prends aussi tout ce qui est bonne table et les visites/activités qui valent le détour.

Globalement on pense boucler un premier programme d'ici 1 à 2 semaine car on est déjà à la bourre à en croire les agences de location.

Je ne manquerais pas de vous donner mes tuyaux si jamais j'en ai :lol:
mathou92

Re: Vacances ile de ré

Messagede mathou92 » Mer 2 Mai 2018 15:39

On s'est bougés les fesses pour le programme car on s'est vite rendu compte que pour les location et même les activités sur résa bah c'est quasi bouché !

à la base on devait se prévoir 1 journée sur la Rochelle, mais vu la liste de tout ce qu'il y a a voir ( www.larochelle.fr/culture-sports-et-loisirs/musees-de-la-rochelle.html on se fera peut être 2 jours ! J'ai entendu qu'il valait mieux prendre le bus pour aller sur la Rochelle car ça évite le péage du pont donc pour ceux à qui ça peut arriver je partage l'info (même si c'est tout bête)

On s'est prevus aussi quelques sessions "sportives" type kite, paddle etc... y'a ce qu'il faut et vous trouverez plein d'infos sur le site de l'office du tourisme et celui du département aussi www.infiniment-charentes.com/destination/que-faire-a-l-ile-de-re/

Pour l’hébergement on est passé par Bon Séjour en France www.bon-sejour-en-france.fr/ile-de-re/location-maison-ile-de-re.htm, je sais pas si vous connaissez ou si vous avez des avis dessus ? c'est réservé de toute façon donc wait & see :D

En espérant que Feu Alain Gillot-Pétré nous porte chance ! on dit mariage pluvieux mariage heureux mais vacances pluvieuses pas vacances heureuses ! (oui je sais que normalement c'est mariage plus vieux mariage heureux mais dans ce cas le jeu de mot ne tenait pas ! ;) )
mathou92

Retourner vers Idées de vacances