Voyager avec des enfants en toute sérénité

Vos futures vacances, quels sont vos projets, demandez l'avis des membres Location et vacances

Voyager avec des enfants en toute sérénité

Messagede viviaderk » Jeu 8 Juil 2010 16:33

Bonjour à tous,
Je suis partie pour une semaine en Bretagne avec mon mari et mes enfants (5 ans, 3 ans et 9 mois). Pour organiser notre voyage, une de mes amies m'a recommandé d'aller sur le site de http://www.famillefamily.com pour trouver un hôtel en me disant que c'est absolument fabuleux. J'y suis donc allée et réservée pour une semaine dans une maison d'hôtes proposée en me disant "Bon si elle me dit que c'est génial, pourquoi ne pas essayer?".
Arrivés là-bas, nous avons été très bien accueillis. L'installation en arrivant, les jeux pour les enfants, les équipements pour bébé comme une chaise haute pour la petite, mais aussi une babysitteur à disposition (pour faire une soirée en amoureux) ont fait de notre séjour un moment très agréable sans compter la découverte d'une nouvelle région en famille.
N'hésitez pas à consulter le site et tester les établissements; ça vaut vraiment le coup! D'autant plus que Famille Family gagne a être connu. Bonnes vacances!
viviaderk

Re: Voyager avec des enfants en toute sérénité

Messagede Jeanne » Lun 12 Juil 2010 14:06

C'est vrai que voyager avec des enfants n'est pas de tout repos..

Une bonne option pour partir en vacances en famille aussi c'est le camping ! Il y a des jeux et des activités pour les enfants, sans compter tous les petits copains qu'ils se font dans le camping, ca permet de les occuper toute la journée pendant que les adultes font connaissance avec les voisins.

Après quand on choisit une location avec des enfants, il vaut mieux s'assurer avant que les enfants pourront se défouler dehors, dans un jardin ou un parc, car enfermés pendant une semaine ou deux en appartement, c'est la crise de nerfs assuré... Bref, prévoir des jeux et de grands espaces c'est préférable pour les canalyser. Rien n'empeche les parents de jouer à la marelle ou à cache cache avec eux aussi, c'est toujours plus de moments à partager en famille ! :mrgreen:
Jeanne

Messagede Fanfan » Ven 13 Aoû 2010 13:42

pfiou c'est pas évident de voyager avec des enfants.. pour avoir passé plus de 3h de trajet en train à coté d'un enfant qui s'ennuyait et donc m'a posé des questions pdt tout le voyage, je peux dire que c'est très fatigant ! :|

donc quand vous partez en voyage avec des enfants, prévoyez aussi des activités pendant le trajet, des consoles de jeux, des livres (s'il ont appris à lire), des dvd portables, ou partez de nuit comme ca il dormiront ! :mrgreen:
et si vous etes en voiture des pauses régulières pour qu'ils aillent se défouler dehors.

un jeu amusant également c'est d'inventer des jeux avec la marque des voitures, ou encore le département des voitures, ca peut etre amusant quand il sont plusieurs enfants. voilà, mais prévoir qqch pour les occuper, sinon gare aux nerfs ! :twisted:
Fanfan

Messagede laura22 » Mar 21 Juin 2016 10:44

Bonjour à tous,

je vais bientôt partir en vacances avec mon chéri et mon bébé de 15 mois. Je suis à la recherche d'une chaise-haute de voyage pour ma fille. Sauriez-vous où je peux trouver ce genre de produit ?

Merci d'avance pour votre aide !
laura22

Messagede laura22 » Mer 22 Juin 2016 10:01

Bonjour,

Après de nombreuses recherches sur internet, j'ai fini par trouver ce modèle de chaise haute: http://www.poussette.com/siege-de-table-mountain-buggy-podqui me semble très pratique pour les voyages parce qu'il s'adapte à toutes les tables. En revanche je ne connais pas la marque Mountain Buggy, quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
laura22

Retourner vers Idées de vacances