Toutes vos idées et envies Week-End

Vos futures vacances, quels sont vos projets, demandez l'avis des membres Location et vacances

Re: Toutes vos idées et envies Week-End

Messagede Marie-Anne » Mer 23 Jan 2013 15:40

Merci Mireille pour le conseil, je prends note. Je pense aussi que cette rando doit être très difficile.
Mais après tout, une bonne préparation, et en route pour le mont blanc ! :D
Marie-Anne

Messagede Fanfan » Mer 24 Avr 2013 11:50

Bonjour tout le monde!

Pour le pont de mai j'aimerais partir visiter une capitale européenne avec des amis. J'hésite beaucoup, j'ai déjà visité Londres et Barcelone.
Avez-vous des idées ou des conseils?

Merci de votre aide! :D
Fanfan

Messagede Sandrine » Lun 10 Juin 2013 11:15

Bonjour Fanfan, j'espère que je ne réponds pas trop tard!
Connais-tu Dublin?
C'est génial comme ville et en un week end tu as largement de temps de découvrir la ville!
Que se soit en journée ou en soirée le centre est très animé! La journée, tu pourras te balader dans le centre, dans les rues piétonnes. Il y a beaucoup d'artistes de rue (chanteurs, mimes, danseurs ...) et de musique un peu partout. Si tu aimes le shopping, les boutiques ne manquent pas! Et si tu cherches un peu de tranquillité il y a un superbe parc.
En soirée, la rue à ne pas manquer c'est Temple Bar! Il y a pleins d'artistes dehors qui jouent de la musique irlandaise. Tu auras le choix entre les nombreux pubs irlandais, l'ambiance est vraiment conviviale, j'ai adoré !
Et si tu veux te promener le lendemain tu peux prendre le train pour rejoindre la côte, c'est très joli !

J'espère t'avoir convaincu ;) Bon voyage !
Sandrine

Messagede Jeanne » Mer 24 Juil 2013 13:48

Un petit week-end en Bourgogne me tenterait bien, je pense emmener mes deux petits-fils à Guédelon. Des bénévoles s’activent quelques mois par an pour construire un château fort avec les mêmes techniques qu’au 13ème siècle (pierre, terre, sable, argile…) Le projet s'étale sur 25 ans :shock: (il a débuté en 1997... Allez les gars plus que 9 ans)
Je trouve ça tellement courageux, et vous pouvez même y participer !
Un petit aperçu pour vous donner l’envie de passer en visiteur :
Jeanne

Messagede Steph » Jeu 5 Sep 2013 10:30

Super idée week-end : les labyrinthes (que je trouvais auparavant très ringard) nous avons passé quelques jours dans le département du Doubs, où se trouve un immense parc avec cinq labyrinthes, tous différents selon les âges et la difficulté du parcours.
Et le tarif est plus que raisonnable pour un bon moment en famille !
Steph

Messagede Anthony94 » Mer 30 Oct 2013 17:35

Venez à Paris avant les fêtes ! L'office de tourisme vous remettra des cartes pour avoir des réductions dans plus de 273 boutiques et cela du 1er au 31 décembre.
Dépêchez-vous, il y en aura pas pour tout le monde :D
Anthony94

Messagede Barthe » Lun 13 Avr 2015 14:31

Bonjour Laure59,

Je trouve que l'idée est bonne, cela permet de regrouper en un seul tous ceux qui souhaitent proposer des endroits sympas pour un week-end.
Pour ma part, je proposerai bien celui de www.edoniaa.com pour cette semaine. Ce site propose différents spots-natures à découvrir dans les environs comme la Baie de Sommme, Quend-Plage ainsi que les golfes de Belle-Dune ou encore du Touquet. Le coin est vraiment pas mal!
Barthe

Précédente

Retourner vers Idées de vacances