conseil pour location studio meublé

Support et aide à la réalisation de votre site perso avec "L&V mon site".

conseil pour location studio meublé

Messagede elbeth » Dim 17 Juin 2012 13:50

Bonjour,
je viens tout juste de m'inscrire sur le site.
nous avons un studio meublé que nous louons pour un étudiant, (de septembre/octobre à juin).
nous sommes dans la haute vienne.
pourriez vous nous indiquer si sur ce forum il y a de la demande pour des locations saisonnières itinérantes. (juillet aout)
Ce logement correspondrait tout à fait à un couple qui se baserait dans la région, pour quelques jours.

merci pour vos remarques, vos conseils,
(ce studio se trouve au rez de chaussée de notre maison mais totalement indépendant avec jardinet et terrasse).
elbeth

Re: conseil pour location studio meublé

Messagede Edwige » Mar 21 Mai 2013 14:40

Bonjour Elbeth,
Désolée pour ma réponse tardive! Si tu veux louer ton studio pour l'été tu peux mettre une annonce sur le site location-et-vacances.com. En renseignant ton planning tu pourras le mettre "non disponible" de septembre à juin et disponible en juillet et août.

Bon courage!
Edwige

Re: conseil pour location studio meublé

Messagede Jeanne » Lun 30 Sep 2013 15:11

Bonjour Elbeth, alors as-tu déposé ton annonce sur le site L&V ? comme dit précédemment Edwige, même sur une location de quelques mois, tu as des chances de le louer. Le mieux est de laisser ton annonce sur une année complète pour obtenir des contacts de personnes qui réservent à l’avance comme à la dernière minute.
Bon courage pour la suite !
Jeanne

Retourner vers L&V mon site "site personnel gratuit pour les annonces "