Logo et création de site perso

Support et aide à la réalisation de votre site perso avec "L&V mon site".

Logo et création de site perso

Messagede Pierre56 » Mer 3 Fév 2010 12:29

Bonjour,

J'aurais souhaité avoir quelques conseils car j'ai vu que l'on pouvait créer son site Internet gratuitement sur votre site comme celui-là: http://location-saint-lunaire.l-et-v.com/.

D'abord j'aurais voulu savoir si ce mini site apparait sur Google ? Et quels sont les plus que cela me donne par rapport aux locataires, est-ce que c'est vraiment nécessaire de créer un site pour sa location de vacances ?

Ensuite j'ai vu également que l'on pouvait bénéficier de semaines de diffusion gratuite si l'on ajoute le logo de location et vacances sur notre site perso. Est-ce que cela vaut aussi pour le mini-site?

Merci pour vos réponses, Pierre.
Pierre56

Re: Logo et création de site perso

Messagede Fabien » Mer 3 Fév 2010 14:40

Bonjour Pierre,

Pour le site car c'est plus qu'un mini site de location que nous proposons gratuitement aux propriétaires membres, il y a de nombreux avantages pour vous et vos locataires.

- Vous disposez d'une adresse personnelle pour votre site.
- Vous pouvez modifier le contenu, rajouter des images, ouvrir un livre d'or et mettre des vidéos, ect ..
- Le logiciel est simple d'utilisation (comme un traitement de texte).
- L'hébergement est également pris en charge par L&V location vacances.
- C'est une source de contacts supplémentaires.
- Vous disposez d'un site de diffusion en plus ( [url]http://www.l-et-v.com[/url] )
- Votre site se référence automatiquement sur les moteurs de recherche dont Google.
--> il y sera présent, mais a vous ensuite de participer a sa promotion (les conseils de L&V sont présents dans votre espace membre, pour vous y aider).

Concernant la période de diffusion offerte pour l'affichage du logo bleu L&V, la fonctionnalité est ouverte uniquement au propriétaire disposant déjà un site personnel et n'utilisant pas notre logiciel " L&V mon site "
C'est un moyen de rétablir l'équilibre dans les services que vous offrons.

J'espère avoir répondu à vos attentes.

Bonnes locations

Fabien
Fabien
Administrateur du site L&V

Retourner vers L&V mon site "site personnel gratuit pour les annonces "