serveur en maintenance

Support et aide à la réalisation de votre site perso avec "L&V mon site".

serveur en maintenance

Messagede Jacky » Mar 14 Jan 2014 15:48

Bonjour,
J'ai créé mon site personnel il y a seulement 48 h et je suis nouveau sur ce forum.
Après quelques hésitations et modifications lors de la création, je n'ai plus accès à mon site. Lorsque je clique sur "mon site", je reçois la réponse suivante : "le serveur est actuellement en maintenance- Veuillez réessayer dans quelques minutes".
Par ailleurs j'ai lu que certaines modifications étaient validées sous 24 h. Or cela fait près de 48 h que j'ai ce message. Ai-je bloqué le site en raison de modifications successives.
N'y-a-t'il pas possibilités d'avoir un aperçu de la page que l'on modifie avant validation. Ceci permettrait de ne pas valider par exemple un titre trop long (comme j'ai fait par erreur) ou une photo qui ne rend pas suffisamment bien dans la page.
Faut-il attendre que les modifications (textes ou photos) soient validées et apparaissent sur le site avant de procéder à une autre mise à jour ?
Merci d'avance pour les réponses.
Jacky

Re: serveur en maintenance

Messagede Jacky » Dim 19 Jan 2014 14:46

Bonjour

Je fais une réponse à moi-même sur ce forum. Il suffisait de vider le cache du navigateur pour débloquer et avoir à nouveau accès à mon site (touches ctrl F5).
Réponse apportée par l'équipe L-et-V.
Merci
Jacky

Retourner vers L&V mon site "site personnel gratuit pour les annonces "