
Alors quand il s'agit de les informer sur ce à quoi ils doivent prêter attention pour éviter les "arnaques", les locataires bénéficient des meilleurs conseils , des informations les plus complètes ! Et nous, propriétaires, nous devons faire face à de nouvelles injonctions, voire des rappels indélicats à la loi !
http://www.conso.net/fiches_pratiques_Web/Location_vacances.pdf
Mais qui nous informe nous, les propriétaires, des "attaques" à venir de nos futurs locataires ? De ce sur quoi ils vont systématiquement, et de plus en plus, négocier ? Personne !
Alors utilisons la matière qui leur est fournie et inspirons-nous en pour anticiper leurs questions et devancer leurs besoins ! C'est le meilleur moyen de créer cette relation de confiance que nous recherchons tous !
Quand j'ai découvert ce document, j'ai immédiatement souhaité le partager avec vous. Car finalement, toutes ces informations données aux locataires avant les grandes vacances, sont autant de points d'attention pour nous les propriétaires. Les maîtriser, c'est s'assurer qu'un maximum de nos contacts sera converti en clients !
http://www.conso.net/fiches_pratiques_Web/Location_vacances.pdf
Je trouve que c'est toujours très utile de savoir ce que nos locataires ont comme information, et cela nous permettra potentiellement d'identifier quelques points d'amélioration.