ANNULATION CONTRAT LOCATION CAUSE ERREUR TARIF SUR SITE

Réglementation, contrat de location saisonnière, fiscalité, Assurance, label, enregistrement en mairie, offices du tourisme.

ANNULATION CONTRAT LOCATION CAUSE ERREUR TARIF SUR SITE

Messagede FIPHOU » Jeu 16 Avr 2015 21:21

Bonjour,
je vais essayer de faire court : nous avons loué une villa au portugal via un site qui a pignon sur rue (en france) pour le mois d'aout, location sur l'annonce a la nuitée (minimum 7 jours), pour 11 nuits, pour un montant annoncé et validé par la réservation a 118 € par nuit. Nous avons versés un acompte de 25% sur 1650€, et reçu la confirmation de notre réservation.
1 semaine et demie plus tard, le site nous dit que la location ne peut se faire que du samedi au samedi, et que le prix est de 212€ la nuitée ! ce qui fait que notre location est passée de 1650€ pour 11 nuitées a 2980 € pour 14 jours.
Nous avons acceptés de payer les 3 nuitées supplémentaires, mais pas d'augmentation de prix; du coup le site vient de nous annuler notre location en nous remboursant tout simplement notre acompte (c'est bien un acompte et non des arrhes).
Quels sont mes recours ? nos vacances semblent etre bien mal parties, nous risquons de ne plus trouver de location a tarif abordable maintenant ! (nos location etant du 1 au 15 aout ). MERCI
FIPHOU

Re: ANNULATION CONTRAT LOCATION CAUSE ERREUR TARIF SUR SITE

Messagede FIPHOU » Jeu 16 Avr 2015 21:22

j'oubliais, le site donne comme raison un beug informatique sur cette annonce au niveau du prix et des dates....
FIPHOU

Retourner vers Le coin juridique