Demandes d'hébergement

Retrouvez ici les conseils de l'équipe L&V en image et étape par étape pour doper votre annonce et la gérer en quelques clics !

Demandes d'hébergement

Messagede David » Mar 10 Juil 2012 10:19

N'oubliez pas que de votre compte propriétaire vous avez la possibilité de consulter les demandes d'hébergement effectuées par nos locataires...

Rendez-vous sur votre compte et cliquez sur " Demande D'hébergement "

Sélectionner un ou plusieurs critères :

Le pays, la région, le département , la localité.

Et cliquer sur le bouton " Contacter le demandeur" si votre bien correspond aux critères du locataire.
David
Administrateur du site L&V

Re: Demandes d'hébergement

Messagede Pierre56 » Jeu 12 Juil 2012 14:40

Merci pour les infos, :) de plus qu’en ce moment on va tous de notre petite promo de dernière minute, mais on oublie que certain locataire n’ont pas forcément le temps ou tout simplement l’envie de rechercher (vu que le départ est imminent), les demandes d’hébergements sont là comme petit coup de pouce tout de même. ;)
Pierre56

Messagede Marie-Anne » Jeu 2 Mai 2013 14:50

On n’y pense pas forcément, mais je les consulte de plus en plus. Il faut être réactif, et encore plus cette année…
À l’époque les locataires venaient à nous, aujourd’hui il faut aller vers eux pour essayer de gagner quelques jours en plus :roll:
Marie-Anne

Messagede FranckL » Ven 30 Aoû 2013 15:29

Bonjour à tous,
Effectivement c'est rare que l'on trouve cette possibilité sur des sites de location de vacances, pour ma part, j'aime bien y aller, ca met arriver déjà deux fois de louer en contacter les locataires directement!
Ca ne prend pas longtemps, si on regarde deux fois par semaine ca suffit et ca peut vous ramener des contacts!
bonne journée,
FranckL

Retourner vers Les Conseils L&V