Arnaque du site de paiement de H*********

Propriétaires et locataires présentez-vous, sortez de l'anonymat..

Arnaque du site de paiement de H*********

Messagede Benmoussa » Lun 15 Aoû 2016 16:56

Bonjour chers coprietaires.
Je suis propriétaires de qq apparts actuellement sur le site H...... et ses partenaires comme A.... etc.
.ce site â choisi comme intermédiaire de paiement
Le site " Y.. P.... payement"
L'histoire est la suivante: depuis le mois de janvier 2016, parmi les réservations reçues qui sont bien entendues toujours honorées de ma part, j'ai reçu plus de 6 réservations dont le site de paiement me fait part à chaque fois, que la carte de Credit utilisée â fait l'objet d'une opposition et que par conséquent le versement ne peut pas se faire, et d'ajouter si vous souhaiter une assistance juridique, cela vous coûtera 500€ pour chaque réclamation et ce Malgré la preuve fournie, comme pièce d'identité, passeport, fond d'écran d'échange des conversations avec le locataire.
A ce jour Le site s'est permis de continuer à bloquer illégalement Les versements
Et Quand je me suis pleint Auprès de lui il m'ont avancé que c'était de ma responsabilité de vérifier l'identité du porteur de la carte de Credit.!!!!!
Donc chers amis, je vous ai fait part de mes déboires avec H..... dont la renommée pâtira à cause de son partenaire Y......
Et c'est â vous de juger,
Pour ma part j'ai décidé d'annuler mon abonnement chez H...... jusqu'à changement de son partenaire de paiement Y......
Benmoussa

Retourner vers Présentez-vous