A vos promos!

Echangez dans cette rubrique vos trucs et astuces de locations, vos conseils pour optimiser votre dépôt d'annonce sur L&V ou encore partagez vos connaissances techniques (Internet, utilisation de logiciels....)

A vos promos!

Messagede Carole » Jeu 25 Fév 2010 12:43

Bonjour à tous et à toutes,

Voici quelques infos concernant les promos L&V Location et Vacances qui sont visibles dans l'encadré orange sur la première page du site.

Les promos sont un outil efficace pour promouvoir votre location, notamment lors des saisons plus creuses.

Vous pouvez appliquer des promotions à vos tarifs depuis votre compte propriétaire dans votre planning:
- Connectez-vous à votre compte propriétaire depuis la page d'accueil du site L&V.
- Cliquez sur Mes annonces dans le menu propriétaire (à gauche de votre écran).
- Rendez-vous dans votre planning
- Choisissez la case de la semaine qui vous intéresse dans le planning détaillé et cliquez sur le petit calendrier orangé situé à gauche de la date.
- Une nouvelle fenêtre s'ouvre où vous pouvez choisir le pourcentage de promo que vous voulez appliquer à votre tarif.
- Cliquez sur enregistrer et voilà c'est terminé! simple non?

La promo sera visible immédiatement sur votre annonce et en plus vous remonterez en première page du site L&V dans la catégorie "Promos".

Pour appliquer une promo , il faut prendre en considération la région où se situe votre bien car la période de haute saison peut varier d'un endroit à un autre.

Pour nos locataires, les promos permettent parfois de louer un bien qui initialement était au-dessus du budget. Avec l'outil "promos", L&V offre des locations qui conviennent à toutes les envies et tous le budgets.
Carole

Re: A vos promos!

Messagede dorramiss » Ven 25 Mai 2012 18:57

merci pour ces informations
dorramiss

Messagede Gérard » Mar 29 Mai 2012 09:15

Bien utile ce genre d'information surtout quand on a des semaines qui se louent un peu moins bien. Proprio et locataire sont tous deux gagnants.
Merci !!! :D
Gérard

Messagede Edwige » Mer 20 Mar 2013 15:14

Les promos c’est bien, mais c’est un peu décevant de constater que de plus en plus de locataires recherchent leur location en fonction du prix, et regardent beaucoup moins à la qualité et aux services proposés.
Dans quelques temps la promotion deviendra obligatoire, si nous voulons louer un minimum…
Edwige

Messagede Marie-Anne » Ven 21 Juin 2013 11:06

Mine de rien le mois de juillet approche à grands pas ...
Si vous n'avez pas encore réussi à remplir votre planning, n'hésitez pas à appliquer une promotion sur les prochaines semaines.
pas besoin de brader votre bien, même une promotion de 5% pourra attirer les locataires!
Marie-Anne

Messagede FranckL » Mar 9 Juil 2013 10:59

Alors justement, je souhaiterai mettre quelques semaines en promotion. Mais je n'ai pas trop l'habitude... L'année dernière c'était inutile, mais là c'est différent, il me reste 2 semaines en juillet et août. Par contre j'ai loué une seule semaine en septembre. Dois je appliquer le même pourcentage pour les mois de juillet, août et septembre ou attendre pour le mois de septembre :roll:
FranckL

Retourner vers Trucs et Astuces