Comment mettre à jour mon planning ?

Echangez dans cette rubrique vos trucs et astuces de locations, vos conseils pour optimiser votre dépôt d'annonce sur L&V ou encore partagez vos connaissances techniques (Internet, utilisation de logiciels....)

Comment mettre à jour mon planning ?

Messagede Cynthia » Ven 30 Avr 2010 17:08

Questions de propriétaires...

De nombreux propriétaires nous demandent comment mettre à jour leur planning ?

Rien de plus simple ! Il suffit de se connecter à son compte propriétaire en cliquant sur Connexion à votre compte. Vous rentrez votre email et votre mot de passe et vous voilà connecté à votre Compte Propriétaire !

Ensuite vous cliquez sur Mes annonces, puis sur Modifier mon annonce (ou sur le crayon placé à gauche de la photo).
A cette étape, vous avez accès à vos descriptifs, vos photos, votre planning, etc.

Puis, vous vous rendez sur l'onglet Planning et le tour est joué !

Conseils pour mettre à jour votre calendrier (une fois connecté à l'onglet Planning) :
- Pour aller plus vite, cliquez sur les codes couleurs des saisons (dans les cases mois ou semaine)
- Pour rendre une période indisponible ou encore faire des promotions, cliquez sur le petit calendrier orangé présent dans chaque case semaine. Une pop-up s'affichera qui vous permettra de gérer la semaine en-cours.

A bientôt pour de nouveaux conseils L&V ! ;)
Cynthia

Re: Comment mettre à jour mon planning ?

Messagede Jeanne » Jeu 23 Mai 2013 14:33

C’est très bien toutes ces infos, mais il est important aussi de faire remonter son annonce : En cliquant sur « Mes disponibilités sont à jour » sous votre planning (et c’est gratuit !). Je ne devrais pas le souligner car certains propriétaires ne le savaient peut être pas :mrgreen: ils vont me devancer...
À entendre la télé ou lire les articles des journaux, c’est bien difficile pour une majorité. Alors par solidarité, je me dois de le faire!
Bon courage à tous, et prions déjà pour que le soleil apparait :cry:
Jeanne

Re: Comment mettre à jour mon planning ?

Messagede Steph » Ven 26 Juil 2013 11:57

Petit message pour les propriétaires!
N'oubliez surtout pas de mettre à jour vos plannings! Ce sera un gain de temps pour tous, à la fois pour le propriétaire qui n'aura pas à gérer des demandes inutiles pour une période indisponible, et pour le locataire qui pourra poursuivre ses recherches sans perdre de temps sur des biens déjà loués.

En 2 minutes c'est fait et ça arrangera tout le monde ;)
Steph

Retourner vers Trucs et Astuces