Je n'arrive pas à me connecter

Echangez dans cette rubrique vos trucs et astuces de locations, vos conseils pour optimiser votre dépôt d'annonce sur L&V ou encore partagez vos connaissances techniques (Internet, utilisation de logiciels....)

Je n'arrive pas à me connecter

Messagede Cynthia » Lun 3 Mai 2010 11:05

Questions de propriétaires...

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte propriétaire. Que faire?

Vous avez voulu vous connecter à votre compte sur Connexion à votre compte et vous avez le message d'erreur suivant : "L'adresse email et/ou le mot de passe est incorrect"

Ce qu'il faut faire :
- Vérifiez que votre mot de passe a été correctement tapé (attention aux majuscules/minuscules sur le clavier !)
- Vérifiez bien votre adresse mail et tapez-là entièrement au clavier. Il arrive que des erreurs s'insèrent dans les adresses mails (attention aux points et aux tirets). Évitez de cliquer sur l'adresse mail qui parfois peut s'afficher automatiquement et peut contenir des erreurs de frappe.

- Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, cliquez sur mot de passe oublié puis vous recevrez un nouveau mot de passe dans votre messagerie personnelle (veillez bien à respecter les majuscules et minuscules de ce nouveau mot de passe ou pour plus de sûreté copiez-collez le)

En cas de difficultés supplémentaires, vous pouvez aussi contacter notre service client.

A bientôt pour de nouveaux conseils L&V ! ;)
Cynthia

Retourner vers Trucs et Astuces