semaine en promo

L&V location vacances est à votre écoute

semaine en promo

Messagede coco » Jeu 28 Juin 2012 22:21

bonsoir à tous,
J'ai une petite suggestion pour les semaines en promo je trouve à mon sens qu'il est difficile pour les vacanciers de trouver facilement.Il est vrai que c'est les 15 prochains jours mais il y a au moins 5000 annonces à lire pour trouver votre bonheur.
Il serait bien de pouvoir au moins rajouter des critères (ce qui rendrait la recherche moins fastidieuse)
le nombre de pers.
dates de recherche
mer montagne ocean
tri prix
J'ai moi même chercher et je vous avoue que j'ai laché prise, allez visualiser chaque annonce au bout d'un moment :twisted:
Même mon annonce en promo je n'ai pas réussi à la trouver alors que je la met régulièrement à jour.Et pour certains propriétaires parfois plusieurs de leurs semaines sont en promo.tout le monde serait content :?:
enfin si c'est possible
bonne soirée
coco

Re: semaine en promo

Messagede David » Ven 29 Juin 2012 09:44

Bonjour Coco,

Sur la page "Promo" à J-15 nous pouvons faire une recherche par tarif pour l'instant.

Le locataire enregistré peut utiliser la " recherche avancée " en cochant la case " séjour en promotion" il peut sélectionner tous les critères que vous citez et même plus.

Image

David
David
Administrateur du site L&V

Messagede coco » Ven 29 Juin 2012 12:11

bonjour,
ok .je n'avais pas vu.car moi pour la recherche que j'ai effectué je suis allée directe sur le recangle semaines en promo.et je pense peut être à tord que c'est ce qu'on a tendance à faire et dans ce cas on ne peut plus mettre de critères.
merci
coco

Messagede coco » Ven 29 Juin 2012 23:24

bonsoir,
j'ai bien compris la manip.j'ai par contre je comprends mieux la difficulté que j'ai eu à trouver mon annonce. :cry:
J'ai un ptit problème,je propose une maison de village avec 1 capacité de 10 couchages,mais même si je met 6 ou 8 ou 9 cette annonce ne ressort pas.on est obligé de mettre 10 ce qui fait qu'elle n'est pas super visible comment y remédier :?: je l'ai déja beaucoup baissé à mon sens, mais en fait cela ne sert à rien les personnes partent entre 4 ou 6 voir 8,mais du coup on ne voit pas la mienne .
coco

Messagede coco » Mer 4 Juil 2012 14:12

bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans le bon post, suite à de petits soucis que j'avais avec mon annonce et le mini site j'ai appelé LV j'ai oublié le prénom de la personne :oops: mais je tenais à le signaler,J'ai eu un trés bon accueil téléphonique et de bons conseils.les compliments sont rares alors donc MERCI BEAUCOUP :!:
coco

Retourner vers Votre annonce sur L&V --> vos idées, vos suggestions, vos critiques