Laissez votre appréciation

L&V location vacances est à votre écoute

Laissez votre appréciation

Messagede Marie-Anne » Jeu 23 Aoû 2012 15:02

La saison se termine prochainement pour ma part, et je reçois mails, appels, et courriers de locataires qui ont passé un séjour chez moi. Je les encouragent pourtant à laisser une appréciation sur mon annonce, mais en vain… :(
Pourtant les demandes d’appréciations arrivent bien à destination, suite à la confirmation de L&V.
Je comprends qu’après les vacances chacun reprend le court normal de la vie, mais amis locataires cela ne prend pas forcément des heures pour laisser votre appréciation surtout lorsque celle-ci est positive. :D
Merci et à bientôt !
Marie-Anne

Re: Laissez votre appréciation

Messagede Iness » Mar 9 Juil 2013 10:36

Voilà un petit conseil sur la manière de réagir face à une appréciation négative.
Tout d'abord, je pense qu'il ne faut pas laisser un commentaire négatif sans réponse. Je pense que le mieux est de s'expliquer avec le locataire, mais de façon calme, pour essayer de comprendre la raison de ce mécontentement. En effet, cela pourra vous permettre d'améliorer votre logement ou votre accueil pour les prochains locataires.
Et puis répondre sur un ton sec ne mettra pas vraiment en valeur votre annonce et risquerait de dissuader les futurs locataires ...

un peu de diplomatie ne fait jamais de mal ;)
Iness

Re: Laissez votre appréciation

Messagede Laure59 » Ven 2 Aoû 2013 11:28

Je suis d'accord, n'hésitez pas à laisser vos appréciations!
En tant que locataire, le nombre d'appréciations positives est un argument très important dans le choix de mon logement. Je trouve que ça rend l'annonce plus crédible et au moins nous n'avons pas de mauvaises surprises en arrivant dans les lieux.
Beaucoup de locataires laissent un commentaire seulement pour exprimer leur mécontentement. Mais n'hésitez surtout pas à le dire aussi si l'hébergement et l'accueil vous ont plus. Un peu de solidarité avec les propriétaires qui ont parfois du mal à louer!
Et pensez aux locataires qui aimeraient aussi profiter du logement ;)
Pas besoin d'une longue tirade, un commentaire bref pour partager ce qui vous a plu ou déplu suffira !
Laure59

Retourner vers Votre annonce sur L&V --> vos idées, vos suggestions, vos critiques