Messages de locataire

L&V location vacances est à votre écoute

Messages de locataire

Messagede gaetantus » Ven 23 Avr 2010 23:03

Bonjour, en tant que propriétaire, j'allais rarement vois "MESSAGE", et je me suis aperçu que j'ai eu des demandes sans recevoir de Mail.
-Dorénavant, j'irai tous les jours, mais ce qui serait bien, sa serai de pouvoir supprimer les messages anciens pour ne pas avoir une grande liste.
Merci
gaetantus

Re: Messages de locataire

Messagede Cynthia » Lun 26 Avr 2010 16:24

Bonjour gaetantus,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum ! N'hésitez pas à vous présenter dans la rubrique Présentez-vous.

Concernant votre question, vérifiez bien dans votre messagerie personnelle votre dossier "Courrier Indésirable" ou "Spams". Il peut arriver que quelques uns de nos mails soient bloqués par certaines messageries emails. Sachez que quoi qu'il en soit nous envoyons automatiquement un message d'avertissement à votre boîte mail dès que vous recevez un message de la part d'un locataire sur notre site.

Concernant la non-suppression des messages, cela permet de garder des justificatifs concernant vos locations. Si vous souhaitez avoir moins de messages d'afficher vous pouvez les classer selon le destinataire, selon la référence ou encore les trier en fonction de la date d'envoi du message.

Je vous souhaite une très bonne journée,
Cynthia

Retourner vers Votre annonce sur L&V --> vos idées, vos suggestions, vos critiques