Parrainage

L&V location vacances est à votre écoute

Parrainage

Messagede FranckL » Ven 4 Juin 2010 14:53

Bonjour Location et Vacances,

J'ai une petite question à vous poser, j'ai un ami qui désire diffuser une annonce chez vous. J'ai déjà entendu parler du parrainage et je voudrai avoir si possibles plus de renseignements sur la démarche, dois je vous envoyer les coordonnées de mon futur filleul? Et quels sont les avantages pour moi?

Merci de vos réponses
Franck
FranckL

Re: Parrainage

Messagede Cynthia » Ven 4 Juin 2010 15:18

Bonjour Franck,

Il existe effectivement une possibilité de parrainer ses amis chez L&V. Il vous suffit de rentrer l'adresse mail de votre filleul dans la rubrique Parrainage de votre Compte propriétaire. Vous bénéficierez ainsi d'une réduction sur votre prochaine parution chez L&V et votre filleul bénéficiera du tarif spécial membre!

Pour plus de détails sur cette démarche, je vous invite à visiter la rubrique parrainage de votre Compte propriétaire, vous y trouverez toutes les réponses à vos questions ! :)

Bon après-midi,
Cynthia

Re: Parrainage

Messagede FranckL » Ven 4 Juin 2010 16:16

Merci Cynthia, c'est tout ce qu'il me fallait, j'avais vu effectivement quelque chose sur le parrainage mais je ne me rappellais plus où exactement. Je vais aller consulter tout ca, et encore merci de votre gentillesse. ;)

Franck
FranckL

Retourner vers Votre annonce sur L&V --> vos idées, vos suggestions, vos critiques